Les videos sympa de Garr's Mode

nakamura

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'espere que vous repondrez soyez simpa s'il vous plait j'ai pas compris la derniere fois avec les sent.... Je vois meme pas ce que c'est....J'ai peut-etre l'air bete mais bon - c'est pour la bonne cause.

merci.

Posté(e)

Bon bah je repose ma question : c'est quoi le mod pour avoir les montagnes russes ? je crois savoir que c'est phoenix mod mais je n'est pas trouver de montagnes russes dedans.

Laissez une adresse pour telecharger le mod ou une aide .merci d'avance.

Posté(e)

Elle est peut-être banale mais, franchement, j'adore !!! :P

Bien joué, waloumi !

(et les screens à la fin, ce sont les mieux de tous ceux que tu as postés, tu aurais dû les mettre sur vossey(au moins 16/20 pour tous). M'enfin...c'est mon avis... ;))

Posté(e)
Bon bah je repose ma question : c'est quoi le mod pour avoir les montagnes russes ? je crois savoir que c'est phoenix mod mais je n'est pas trouver de montagnes russes dedans.

Laissez une adresse pour telecharger le mod ou une aide .merci d'avance.[/quotemsg]

moi aussi j'ai essayé de l'avoir et je crois que c'est pas le meme phoenix mod car il y a plusieur version.je l'avais trouver mais je n'arrive pas a le telecharger.voici le lien:http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=657.ta juste a le copier.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.