Impossibilité d'utilisé les mods


AnroBaludee

Messages recommandés

alors voilà, je suis un dodeur sur source, et bien que j'aime joué, j'ai voulus un peu "changer". Jai donc découvert vossey par un ami du net, et j'ai voulus testé quelque mods:

Tout d'abors, battle ground=> le mod a bien été installé sans, soucis, mais, j'ai pas aimé le jeu...

Ensuite, StargateTC=> je l'ai téléchargé et installé dans les dossiers steam. il ne se mets pas dans ma fenêtre steam.

Puis, Empire=> idem que le dessus.

Et pour finir: Hidden => idem que pour les deux précédent.

Alors la, sa comence réellement a m'énervé sec. que s'est-il passé qui ne vas pas? j'ai pourtant tout bien mit comme c'est dit ^o)

POuvez-vous me répondre rapidement? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton pack ne contient pas Half-Life², tu seras bloqué pour de nombreux mods.

Si tu n'as pas Half-Life² Deathmatch, tu seras bloqué pour de nombreux mods

Si tu n'as pas CS: Source, ça ne pose pas de problème (sauf pour certaines options du Gmod par exemple)

Si tu n'as pas DoD: Source, ça ne pose problème que pour ProDOD et certaines options du gmod.

half-life² : lost coast est disponible pour tout le monde, c'est une démo technologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon,

Pour ne pas mourir idiot, je viens de commander HL2... (bien que je ne sois pas un grand fan des FPS avec des aliens ou autres monstres du genre)... mais bon... si ça permet d'avoir accès à plein d'autres jeux intéressants par la suite, c'est un petit sacrifice pour une grande cause !!!

Bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.