Petites questions


Nighto

Messages recommandés

Bonjour, he bien voila, j'aurais quelque questions pas vraiment bien graves ni techniques:

1- Dans certain scenario pour garry's mod, j'ai vu que les combines normaux jetés des grenades. Or , les combines npc que je crée sont incapable de lançer quoi que ce soit.

2- J'ai téléchargé Gmod+, mais je ne vois pas comment selectioner un bot pour l'inscrire dans une équipe. De plus , même lorsque je selectione "show color" je ne vois pas sa couleur.

3-J'aimerais savoir comment crée des medecins, j'ai esseyer give npc_medic mais ça ne marchait pas.

4-Parfois, au bout d'un certain moment, mes personnages (les npc morts, ou les characters non vivant) s'enfonce dans le sol et disparaisse. Je suis obligé de relançé le jeux. Savez-vous pourquoi j'ai ce bug?

Merci pour les réponses que vous me donnerez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha euh...dans ce cas, ça veut dire que je crée trop de npc ou que ma carte graphique est vraiment nulle (j'ai 1go de ram ^^)

merci déja pour cette réponse, mais pour les autres? vous ne voyez pas de solutions? bien qu'elles ne soient pas très graves =) mais j'aimerais bien pouvoir faire des medecins et que mes combines lançent quelques grenades. Pour gmod+, je suppose que la faq me répond...comme quoi "il est possible que le controle des npcs ne fonctionne pas, car il n'est plus supporté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja esseyer mais ça n'a rien changé. Mais heurement, ce bug reste assez rare. En tout cas merci des propositions ^^ (par contre je ne peux pas le supprimer et juste le relançer car je n'ai pas de icone sur steam intitulé "Gmod9". Je dois utiliser l'icone d'hl2 deathmatch en changeant le parametre de lançement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.