afras Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai un probleme avec l'installation d'iron grip: j'ai une erreur pendant l'installation, j'ai beau essayer différent fichier, différent emplacement ca ne change rien, vous aurez une idée pour m'aider?
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, merci d'être plus précis dans l'erreur : message par exemple, ta config et ta situation avec d'autres mods HL2 et jeux
afras Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Jamais eu aucuns problèmes de ce genre... pourtant j'ai plusieurs mods d'installés, type ns, empires, eternal silence... Ce qui est étrange c'est que l'erreur change à chaque tentative, si mes souvenirs sont bas "impossible d'écrire le fichier..." Ensuite pas moyen de continuer l'installation. et ca me le fait à différents moments de l'installation 3% ou 10% ou 15%...
caouecs Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 ben ça sera mieux quand tu auras le vrai message
afras Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Extract : error writing to file Gloves.vtf
Lord_of_time Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Vérifies que ton disque n'est pas plein ou qu'il ne comporte aucune erreur. et download à nouveau l'installateur de Iron Grip au cas où.
afras Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 justement il y a de la placesur mon disque, j'ai téléchargé 4version différente de iron grip mais ca ne vient pas de la, je vais lancer une defragpour voir ce que ca donne
DrDoc Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Extract : error writing to file Gloves.vtf[/quotemsg]Gloves.vtf, si je me souviens bien dans hl, ce sont les gants, donc ça doit avoir un rapport avec ce .vtf qui doit être erroné ou quelque chose d'autre..
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Si ton steam est en lecture seule, décoches cette option (clic droit sur le dossier Steam puis propriété)
afras Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 drdoc< l'erruer concerne un fichier différent à chaque fois... lord of time < je viens de vérifier ce n'est pas le cas.
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Perso, chez mon IronGrip merdait.. J'avais fait tout mon possible.. Après un formatage ça a marché ^^' Windows, j'aurais ta peau. Si t'as vraiment envie d'y jouer, tentes cette ultime solution. (avec un formatage en profondeur)
afras Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 merci de vos conseils je vais essayer de defrag et tout ce que je pourrais faire sur windaube, euh pardon, windows.
afras Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 le formatage a rien donné, Auriez-vous une autre idée? si quelqu'un peut me foutre le fichier sur un ftp ce serais cool de sa part.
caouecs Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 c'est bizarre car avoir l'install disponible sur VosseyFTP, ça fonctionne
Lord_of_time Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Ca marche toujours pas sur Steam là, même après avoir formaté ? :/ J'ai de sérieux doutes, ça veut dire que c'est matériel.. (ton windows est à jour, au cas où, on sait jamais que ça change qqchose..)
afras Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai essayé le fhicher de vossey ainsi que d'autres sources pour être sur.. je n'ai pas formaté car je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant, ce qui est étrange c'est que ce problème se cantone à IRon Grip et pas aux autres mods... Personne a un ptit ftp où m'uploader le fichier svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.