Mod HL² : Warhammer 40000 : Apocalypse

Solarix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis le leader du mod Half-Life ²...

Warhammer 40000 : Apocalypse

Vous allez me dire...

C'est quoi Warhammer 40000 ??

Warhammer 40000 est un jeu de bataille futuriste, d'une guerre menée entre plusieurs races.

Pourquoi Source ?

Tout d'abord pour son accès à pouvoir le modifier, Half-Life 2 et le moteur Source se rèvèlent de bons outils pour la mise en place du mod.

Solo ou multi ?

Tout d'abord multijoueur, le mod sera peut-être ensuite aussi un mod solo, mais sela reste incertain.

Mais maintenant, je vais expliquer le concept, les races et les modes de jeu.

Mode Annihilation : Team Deathmatch classique, ce mode permettra aux personnes peu stratégiques de jouer, ici c'est le bourrinage qui compte !

Mode Take and Hold : Insipré de Day of Defeat, mais pas pareil, ce mod regroupe 9 points dispersés à travers la carte. L'équipe qui en capture 5 le plus vite a gagner. Mais sa serait trop facile, il faudra donc tenir les 5 points pendant deux minutes pour remporter la victoire. La capture d'un point prend 10 secondes.

Les Races controlâbles

Space Marines : Moines convertis en soldats qui ont jurer leurs vie sur la protection de L'Imperium, le gouvernement de l'Empereur.

Armement des Space Marines : Fusil d'Assaut et Epée-Tronçoneuse.

Armure : 100

Hp : 100

Vitesse de déplacement : Moyenne.

Les Orks : Peuple vert le plus répandu dans l'univers, les Orks menacent ce qui les menace... C'est à dire tout.

Armement des Orks : Hache dans la main gauche, Uzi dans la main droite.

Armure : 75

Vitesse de déplacement : Légerement plus rapide que celle des Space Marines]

Les Maps

Les maps doivent prendre place des des champs de battaille, des ruines et des villes détruites... Un paysage d'Apocalypse.

w40ka_destroyedcity : Map crée par mes soins, voilà un screen :

imagew40kapre9uk.th.jpg

(C'est moins sombre in-game)

Pour les autres maps, çe sera au mappeurs de voir.

Modeling

Pour les modeleurs, les différentes races à modeler et les armes.

Du Fusil d'assaut à la hache, tout doit être parfait ! :)

Ils recevront des images de figurines, à remodeler. :)

Coding

Niveau coding, les nouvelles armes à coder, mise en place d'un nouveau HUD, et création des différents modes de jeu.

Dev-Team

Leader/Mappeur/Directeur des relations publiques : Solarix

Codeur/Webmaster : Jeanlepail

Sounder : (je connais pas son pseudo mais il est extrêmement bon)

Mappeur : Al-Bundy

Et un mappeur extrêmement susceptible de rentrer dans la dev-team.

Nous recherchons : 2 Mappeurs

2 Modeleurs / Animateur 3D

1 Skinner

2 Textureurs

1 Codeur

Ce que nous prévoyons de faire si Source tient le coup !

Un nouveau mode :

Le Mode Assault : Tiré de UT, le mode assault consiste à : une équipe attaquante doit prendre trois points dans l'ordre, gardés par l'équipe adverse. Il doivent prendre ces points en vingt minutes. Après ces vingts minutes, c'est l'inverse.

Deux nouvelles races :

Les Space Marines du Chaos : Anciens space marines au service de L'imperium, les Space Marines du Chaos ont jurer sa destruction.

Armes : Fusil d'assault et Epée-Tronço (oui, pareil que les Space Marines)

Armure : 100

Vitesse de déplacement : Moyenne

Les Eldars : Race mystique, les Eldars ont longtemps gouvernés l'univers.

Armes : Uzi laser et Epée

Armure : 50

Vitesse de déplacement : Rapide

Voilà j'ai enfin fini :)

Nous n'avons pas encore de forum mais pour poser des questions ou demander à joindre la dev-team (ce qui nous aiderait beaucoup]

Voici mon adresse msn : Solarixdu67@hotmail.fr

Voilà je reste ouvert à vos questions !

• 3 weeks later...
Posté(e)
Le truc, c'est que j'ai lu la charte GW et tant que c'est une TC et que on dit que c'est pas un mod officiel GW , c'est bon :bounce: :lol:[/quotemsg]

Le nom du jeu est la propriété de GW, c'est surtout la ou sa coince

Posté(e)

Parce que si c'est pas un mod officiel, le nom ne dévrait aps apparaitre, je sais pas moi vous pouvez l'appelez: battle of world(désolé pour ce nom pourri je l'ai trouvé en 30s et comme je susipas un fan de wharammer bin j'ai pas trop d'idée. :sarcastic:

Posté(e)

Omg je vous souhaite bonne chancfe pour le mode, aimant l'univers de W40K je souhaite ke ca marche nikel pour vous. Par contre niveau race j'aurais bien vu 1 races en plus au moins, a moins ke celle si change suivant la map, ca serait pas mal en effet ^^

Posté(e)

Sa a l'air cool mais a mon avis (quand vous aurez terminé le mod) vous devriez essayer de rajouter une race qui a des guns(mais essayer de mettre d'abord des eldars(meme si j'aime pas trop :kaola: ) car se serait les plus adapté car les space marines du chaos sont presque des copies des space marines)car:

_Sa rajoute de la tactique(ba oui les bataille su deux fronts sa fait souvent bobo)

_Sa rajoute du bourrin(sur certains modes de jeux, comment s'en sortir face a du pillonage de deux coté, on tire sans rien voir a part ses coequipier qui tombent comme des mouches)

_sa rajoute de la diversité(ba oui fragger des peaux vertes ou des hommes en conserves c'est bien beaux mais faut du sang neuf)

_sa ralonge la durée de vie(pour etre un pro dans toutes les races il faudrat plus de temps et de sang)

_des fan(ceux qui y ont leurs races préferés seront contents de les voir se battre et les autres de les voir crever)

Mais il faudra d'autres styles de jeux comme:

_du deathmatch classique(avec un nom comme total annihilation meme si c'est le nom d'un jeu)

_un champ de bataille(avec pour nom champ de bataille ou guerre de terrain)avec pour but de prendre la base adverse sur des map assez symetrique ou quand on sort de sa map mieu vaut y aller tous ensemble sa donnerait de magnifique bataille ou les camps arrivent les uns sur les autres en tirant et en enchainant avec du corp a corp.

Mais se serait plus specifique pour 2 camp seulement et ou tout le monde respawn en meme temps pour que le systeme d'attaque par vague soit plus consevable.

_un mode guerre de position qui ressemble a la guerre de positions a ceci pres qu'une equipe doit tenir un endroit et non attaquer.

_un mod récupération ou l'on doit recuperer des objets dans la base adverse et le rapporter a sa base ou a un endroit defini ou un groupe doit faire sauter des objectifs(comme un generateur) pour que l'autre groupe atteigne l'objet a recuperer et l'equipe adverse doit les en empechez.

_un mod arenne ressamblant au deathmatch mais ou c'est des 1vs1 sur plusieures parties de map(pour evitez de faire attendre tout le monde)et ou on est plus fort au fur et a mesure que l'on enchaine les victoire.

Il faudrait aussi des equipements speciaux a chacune des races( comme camouflage pour eldars, tourelles portatives au cas ou vous feriez des gardes imperiaux, des bombes kas-tous(j'ai inventé le nom)pour les orks et je ne sais quoi pour les spaces marines a part une competence "force de la foi" qui permet au space marine de subir moins de degats sur une periode definie)

PS:Si tu veux d'autres conseils ou avis sur le gameplay ou d'eventuels scenarios mon mail c'est hectorvivis@yahoo.fr

et le msn c'est hectorvivis@free.fr

PS2:excusez-moi si il y a des fautes d'orthographes et si c'est pas super bien construit comme texte mais vous comprendrez que comme les space marines, les orks et les space marines du chaos sont mes races préférées je me suis laissé glisser vers ma passion et que le texte est assez grand :S

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'aime beaucoup l'architecture des maps!

Par contre est-ce que c'est un ork sur les derniers screenshots? Si oui je suppose qu'il est toujours en cous de créations car là ces bras font fort humain et la tête est assez zarbis. Sinon très bon boulot ;)

Me réjouis de jouer, concurrent :P

Posté(e)

:hello: re

Alor, solarix est-ce que tu veu un conseiller pour les modes de jeu et gameplay ou je peux pourrir dans ma tombe :??: ???

_Sinon, c'est sur que c'est pas un ork, j'en ai tranché suffisament(j'ai une belle collection de membres orcks) pour l'affirmer(et si s'en ai un ba faut soit que je m'achete des lunettes soit c'est le modeleur qu'en a besoin)

_Sinon les maps ont l'air bien mais y a surtout de l'urbain(pour ce que j'ai pu voir car j'ai un bug sur l'explorateur, enfin je vais pas raconter ma mort-vie)et il manque de grandes plaines tachées de sang et encombrées de membres et ou il y aurait des tranchées a moitié effondrées alors qu'au millieu les cadavres servent de couvertures.(sa serait genial je me l'imagine deja :love: , domage que je sois pas mappeur :pfff: ).

_Voili ba dis-moi si mes idées t'accrochent et je pourrais t'aider pour faire de ton mod le plus devastateur des mod HL2(ouai, je sais, je me la joue mais faut bien des fois... :kaola: )

• 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.