Sondage sur les scénarios de BD:

SNOUPS4

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, voilà un petit sondage parce que ça pourrait être utile de voir comment chacun procède avant de se lancer dans une "grande" BD avec Gmod(+de 40 images en gros), du genre "résistance" de rilaxx... :jap:

Evidemment, chacun a sa façon mais, je le répète, ça pourrait être interessant de voir la manière qu'a chacun... :o

Posté(e)

Pour résistance, j'écrivai au bouillon mon scenar avec les dialogue et tout, et apres je faisai un petit story board au stylo pour visualiser mon poses.

Pour infiltration, toute la série et écrite de A à Z. J'ai utilisé pour cela un programme d'écriture de scenar de BD. Il m'aide a structurer le recit et a ne pas partir en sucette comme pour Résistance. J'ai par la suite découpé mon histoire en plusieur épisode.

Posté(e)

4. Vous avez une vague idée de ce que vous comptez faire et improviserez ensuite;

Reste encore à avoir la volonté de le faire, et ça fait un moment que je fous rien, p't'etre pendant les vacances je me bougerais.

Posté(e)
4. Vous avez une vague idée de ce que vous comptez faire et improviserez ensuite;

Reste encore à avoir la volonté de le faire, et ça fait un moment que je fous rien, p't'etre pendant les vacances je me bougerais.[/quotemsg]

Je t'avouerais que même pendant les vacances j'ai du mal a mis mètre :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.