Leon’s Coastline to Atmosphere BLOQUE


Invité

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Bonjour à vous. Nouveau dans le monde d'Half-Life 2, j'ai découvert le mod Coastline to Atmosphere. Le problème, c'est que je suis bloqué au premier niveau.

On ne peut pas passer la grille, donc il faut monter dans la baraque, via l'échelle, mais ensuite pas moyen de monter sur le rocher pour passer.

Dans la cinématique au début du jeu, on survole l'endroit précis et on remarque qu'il y a une terrasse sur le rocher avec un escalier. Mais chez moi, pas de terrasse et ni d'escalier...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut, moi mon problème se situe quand on est sous l'effet des gaz hallucinogènes

à moment donné on est dans un couloir en verre, et quand on arriv au bout les parois se brisent les unes après les autres et on doit faire marche arrière

vous voyez où je suis ? bon bin juste après on se retrouve dans une salle toute sombre, que dois-je faire ? je vois pas où je vais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai pas le gravity gun dans le mod ou alors pas encore au stade ou j'en suis .

( je sais qu'il faut utiliser le gravity gun sinon j'aurais pas fini hl2 ! )[/quotemsg]

Ben si...tu l'as normalement... :sweat:

Jette un coup d'oeil sur la config de tes touches(attribution du Gravity Gun)...Il est peut-être là le problème !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:bounce: :o) tenkil le mod, exelent le son techno BOOM BOOM BOMMM :o) yehhhh je suis dessus en ce mommet, je finis le derniere niveau au + dur :o) comme tjs ...

Mici pour l info: tuer les 2 gus devant la porte au lieu de laiC c cornichons scripT me la fermer sous le nez et enssuite griller comme une grosse saucisse...

C le seul endroit ou g queblo 2 min, g vite fais verifier si qq avait vecu 7 histoire et suis tomB sur ce site grace a des mot cle comme "Coastile to atmosphere bloqué" :sweat: :) ...

La je suis devant le batiment blanc apres avoir sauT / desus le camiomion au debut du dernier niveau "FINAL_CREDIT", je sent ke la patrouille de bleuzaille m attend derriere, je vais voir :whistle: ....

Sinon ya un mod multi superbe et un autres encore qui ce joue en COOP mais pas de server c domage, c exelent de jouer avec des amis contre le server :) avec des micros :P

MOD coop qui veus qui veus ???? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit, unique avertissement avant la sanction[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.