Leon’s Coastline to Atmosphere BLOQUE


Invité

Messages recommandés

Voilà mon problème, je suis à l'avant-dernière map: leonHL2-2i

on m'informe, qu'il y a un garde devant moi, qui va repassé; et je pense qu'il faut fonctionner en mode furtif pour aller chopé des armes plus loin. cependant n'y arrivant pas, j'ai essayé environ 20 fois en courant comme un fou et j'ai réussi à chopé le pied de biche un peu plus loin...mais à partir de là, impossible de tuer un seul garde avec un pied de biche, face à leur pompe...donc je ne sais vraiment plus quoi faire! je sais qu'il n'y aura surement pas beaucoup de gens qui l'ont déjà finit donc j'espère que ça répondra vite quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par laisser partir le garde qui patrouille avec un matraque.

Ensuite passe devant le QG en étant accroupi:

http://pix.nofrag.com/e7/23/5a79d0be83b600e76020ca2d42bc.html

Ensuite tu vas dans cette salle:

http://pix.nofrag.com/d1/c4/bc03b293b43fc09b312879ad4afd.html

Et tu te caches dans le coin au fond à gauche en entrant:

http://pix.nofrag.com/4e/1a/f87bfbc868fff015fa79a2689d2f.html

Tu laisses les trois gardes passer, tu va prendre la crowbar, et la tu peux te faire 3/4 gardes à la crowbar.

Pour ouvrir le cadena sans te faire repérer, déplace toi toujours accroupi dans les couloirs.

la dernière map est la leonHL2-2m, t'as pas fini ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle map ? car je crois que je suis passé sans soucis en traversant le champs que l'on voit sur ton screen [:darck]. Jsuis à la M (l'avant dernière map).

Edit: j'ai fini et je vois pas ou tu as pu bloquer (fin de la carte L, on dirait ton screen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh jme souviens que il y a un moment où le personnage se dit que c'est par là qu'il pourra s'enfouir après avoir tué le docteur Breen...ensuite ya un engare qui s'ouvre je tue tous les combines et je prend une des portes qui se trouve autour du engard en haut des rembarde...j'arrive devant cette pièce ronde avec un champ de force et des rayons lasers rouge juste devant...je ne me souviens plus mais les rayons s'arrêtent je passe, je tu les combine dans le champ de force et je ne sais plu quoi faire après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fini le jeu...en fait c'était le champ magnétique qui te sert d'ascenseur dans la map J et puis qui te ressert à la fin pour poursuivre Breen et Gman...mais en fait j'avais actionner la console...et jdevai me mettre dans la salle ronde en attendant que le champ s'abaisse et m'emporte...alors que moi j'ai déclenché, et quand il est arrivé en bas bah il était trop tard je ne pouvais plus l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il apparaitra pas dans la liste de steam.

Il faut lancer Half-Life 2 avec la console d'activer (si tu sais pas l'activer, fait une recherche sur le forum ;)) et taper dans cette console 'map leonHL2-2'

Il apparaitra pas dans steam car c'est pas réellement un mod, juste des maps pour HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.