snort84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 [#ff1c00]GROSSE INTOX Bonjour a toutes et a tous, aujourdhui en me promenant sur vossey je tombe sur ce mod "bullet in the head", en voyant le nom du mod qui m'a tout de suite interessé, je me suis rendu sur leur site et SURPRISE étant moi meme mappeur et m'interessant aux conceptions des autres ET conaissant PARFAITEMENT le logiciel HAMMER (création de map), je me rend compte dans une news annonçant une nouvelle map en regardant les screenshots que leurs map est une map préfabriquée que hammer proprose aux mappeurs débutant pour commencer !!!!!!! Si un membre de leur team lis ce message je veux bien leur adresser mes services ![/#ff1c00]
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 [:bzh] [:edith] Jsuis membre de la team (c'est moi le scénariste), et je trouve ça vachement insultant pour toute la team d'oser dire que nos mappeurs sont incompétants :|
dunedain Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Y'en a qui sont pas futé quand même
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 [#ff1c00]GROSSE INTOXBonjour a toutes et a tous, aujourdhui en me promenant sur vossey je tombe sur ce mod "bullet in the head", en voyant le nom du mod qui m'a tout de suite interessé, je me suis rendu sur leur site et SURPRISE étant moi meme mappeur et m'interessant aux conceptions des autres ET conaissant PARFAITEMENT le logiciel HAMMER (création de map), je me rend compte dans une news annonçant une nouvelle map en regardant les screenshots que leurs map est une map préfabriquée que hammer proprose aux mappeurs débutant pour commencer !!!!!!! Si un membre de leur team lis ce message je veux bien leur adresser mes services ![/#ff1c00][/quotemsg] Salut, Il y a beaucoup de mods qui recrutent en ce moment, n'hesite pas a leurs proposer tes services .Il te suffit de regarder chez nos heberges par exemple ils ont toujours besoin de bras. Bonne journee
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 [:bzh] [:edith] Jsuis membre de la team (c'est moi le scénariste), et je trouve ça vachement insultant pour toute la team d'oser dire que nos mappeurs sont incompétants :|[/quotemsg] Ils sont incompétants C'est qui?
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Chez Kill to Kill, ils recrutent si tu veux http://www.killtokill.new.fr/
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour. Je suis leader/mappingeur/inititivateur du projet, et sache que j'ai passé une 30aines d'heure sur cette map. Merci de respecter le travail accompli. Si tu veux te faire recruter, on cherche toujours quelqu'un pour nous faire un bruit de couteau qui tranche une gorge !
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Eh, mais je fais partie d'un des soundmakeur, je peux m'en charger Et cette map est très bien réalisée par notre chef de projet !
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben le probleme c'est que conno n'a pas encore fait le model du couteau... Pour inserer le son du couteau sans couteau ça va etre dur.
connozco Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 tu peux toujours faire le son de la poutre qui tranche la gorge alors.
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 J'l'ai deja fait.. c'est un gros "POUTRED" guttural, enregistré par un routier que j'ai croisé un jour, dans un bar.
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens de faire le bruit avec un stylo, ça ira aussi Ouch
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens de faire le bruit avec un stylo, ça ira aussi Ouch[/quotemsg] Sympa.. et on pourra réutiliser la premiere partie pour le son de quand les soldats ils courent vite. (vu que les models de conno ont tous des jambes de bois, ça fait tac tac aussi.)
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, je suis le web designer de la mort qui tue du site... snort84 : tu es sur des propos que tu avances, c'est une accusation grave quand même. merci de me confirmer tes dires en mp.
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous n'avez donc aucune confiance en moi ?
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je te soutiens Greav ! On va leur montrer à tous ces mappeurs amateurs que t'es pas un lopette
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouaip, faut leur montrer que le mapping c'pas un truc de noob pour toi, et que t'es un expert en la matière ! Aligner des cubes ne t'effraiera jamais !
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Les gens sont des lâches, ils accusent gratuitement et à tort, mais ne sont pas capables d'assumer par la suite, c'est pour ça que notre Mod doit voir le jour afin de leur prouver que, oui, les soit-disant merdes sous Hammer(de) sont capables de beaucoup de choses !
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais. D'ailleurs le secteur science fiction est trop encombré, je decrete que ça se passera dans l'ouest sauvage, au temps des cowboys.
snort84 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bon daccor je suis allé un peu loin sur le fait de l'intox désolé mais sur le coup s'a m'a surpris et donc respectant les modeurs pour leur ambition, je tenais a presenter mas excuses a leur mappeur. Sur ce bonne journée. [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention aux fautes d'orthographe.[/#ff0000]
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ne t'en va pas si vite.. Tu te dis meilleur que moi, certes. T'aurais pas des conseils pour ameliorer mes maps? Ou meme dans un autre domaine. Des astuces scenaristique par exemple.. Nous avons une grosse attente derriere ce mod, il est quand meme 8eme du top10 hl² (on depasse meme incoming source). Et je n'ai aucunement l'intention de decevoir les fans !
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 J'avais pas vu ça... Moi j'la trouve jolie la map, certes un peu primaire, mais ça laisse une liberté d'action exceptionnelle. Mais c'est sûr qu'après, il faut voir selon les goûts de chacun.
caouecs Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, désolé messieurs, mais j'ai proposé au mappeur d'aller voir un autre mod, un vrai, qui recrute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.