Recrutement Opposing Force : Source


yoshikawa

Messages recommandés

[#00c638]Opposing Force : Source [/#00c638]

logo.bmp

Vous vous souvenez surement de ce fameux Cd [#46ff00]vert[/#46ff00], dans lequel vous incarniez un soldat devant abatre Gordon Freeman.

Nous vous offrons cette possibilité une nouvelle fois avec Opposing Force : Source, les mêmes personnages, les mêmes lieux, les mêmes armes, les mêmes ennemies mais avec des graphismes entièrement différents

Aucune date de sortie n’est encore prévus mais nous vous informerons de l’avancé du projet et des images des models et maps seront présentes sur le site et le forum

[#00f00e]OPPOSING FORCE : SOURCE[/#00f00e] www.opposingforcesource.c.la

Mais la main-d'oeuvre manque donc avis au amateurs du jeu original, nous cherchons:

[#ff0000]- Modeleurs

-Mappeurs

-Webmasters

-Animateurs

-Soundeurs

-Textureurs

-Musiciens

-Codeurs [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxkarting est de retour ?!

Non serieusement, ça m'as fais rire.

C'est exactement la même présentation que celle du mythique maxkarting, a la difference que cette fois, il y a un site et un forum (vide)

Mais bonne chance ! :D

Edit: Tu devrais aussi poster ta news également chez pmods.net, on sait jamais !

Edit²: En plus, tu vole l'avatar de chriso. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut, j'ai recemment commencé un projet opposing force : source moi aussi... (décidement ^^)

Je voudrais bien me joindre a opposing repair malgré mon envie d'être seul mappeur.

J'espère que le fait que je n'aies que 12 ans ne gêne pas...

J'ai de bonnes compétances de mapping mon frere (ReX leader de sgtc solo) étant très bon mappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai recemment commencé un projet opposing force : source moi aussi... (décidement ^^)

Je voudrais bien me joindre a opposing repair malgré mon envie d'être seul mappeur.

J'espère que le fait que je n'aies que 12 ans ne gêne pas...

J'ai de bonnes compétances de mapping mon frere (ReX leader de sgtc solo) étant très bon mappeur.[/quotemsg]

Salut,

le mod a été arrêté depuis longtemps, et prends pas ton frère en référence, c'est toi qui mappe, pas lui ;) ça ne se transmet pas dans les gênes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.