[ RECRUT ] Alien Source


ANzer

Messages recommandés

Salut,

J'ai commencé mon mod solo, basé sur l'univers des films Alien.

Je suis un tres grand fans des films et des jeux AvP.

Donc je me suis dis que je voullais faire ce mod, avec l'ambiance qui va avec

Le mod est déja commencé, et je vous donnerais tres bientot des screenshot.

Cependant, a l'heure actuelle, je suis encore tout seul. d'ou la raison de ce post.

Je recherche tout type de personnes motivés pour se joindre a moi.

A tres bientot :P

http://www.alien-source.c.la/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien alien-source.c.la , tu devrais mettre ton adresse par écrit , car tout le monde préfère le copier collez ^^.[/quotemsg]

Trop pas :x

Jvais pas m'emmerder à copier un lien, alors qu'en faisait un clic-molette je l'ai dans un nouvel onglet, et qu'en faisant un clic simple je l'ai dans une nouvelle fenetre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

(comme dit sur msn) je me propose de t'aider pour ton mod en ce qui concerne la 2D sur photoshop uniquement (design du site, texture, hud et j'en passe ....)

je me propose car étant fan de Natural Selection sur HL1 (et avant ça d'alien vs predator), je veux un mod de type "alien" sur SOURCE! na!

(NS ça commence à me faire vomir graphiquement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien t'aider pour la promotion du mod, faire des posts, créer un blog spécial (comme je l'ai fait pour perfectdarksource ça a bien marché), en parler à plus de monde possible et tout...mais bon ça a la limite ça ne peut que t'aider si il y a du monde pour la réalisation, or sur ce plan je ne peux pas t'aider je ne m'y connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.