chatoux Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 bonjour je viens de debuté sur the gary's mod et je suis peu experimenté j aurai besoin d 'un "coup de pouce" merci d'avence ps ésolé pour les faut d 'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 salut, il faudrait quand meme préciser a quel niveau tu as besoin d'un coup de pouce. Ton post peut difficilement faire plus vague comme demande d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatoux Posted August 5, 2006 Author Report Share Posted August 5, 2006 bonjour(merci de m 'avoir repondu) désolé je n'ai pas labittude de dialogué sur des forum se serai juste pour m'eclairé sur certain outis dans se jeu merci encore dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Merci aussi de faire un peu attention à ton écriture, nombre de fautes peuvent être évitées par une simple relecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterminator Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 On est tous prêts à t'aider à partir du moment où tu poses des questions claires. Là c'est un peu difficile de t'aider. Quels outils te posent problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulachka Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 je te conseil des trucs de base: un props de voiture, tu colle 4 roues et tu place des thrusters au cul, sur l'avant et sur les cotés, pour bien apprendre a les maitriser, tu te fais des catapultes grace a l'outil "axis" et apres, tu sais tout faire ou presque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chetaah Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Si vrément tu est perdu, je serait ravis de jouer avec toi et de t'apprendre certaines chose ou tu bloque vrément: msn: asiankick@hotmail.fr ( Si un modos me répète de faire attention à mon orthographe je me tue ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 "Vraiment" A ton service [:xdddd] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chetaah Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Oh mon dieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Ils ont tué kenny ! Espece d'enfoirés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.