Question sur coastline to atmosphere


senac

Messages recommandés

Salut

je viens de jouer à coastline to atmosphere et j'aimerai savoir si le jeu est fini ou s'il plante

Après avoir snifé un gaz quelconque, je me suis retrouvé à planer et voir par exemple une fusillade vu du ciel Tout est devenu tout noir après avoir vu le Gman et il ne se passe plus rien Est ce que j'ai fini le jeu ou est ce que ça plante?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , sa plante , je viens d'essayer ce mod (absolument génial d'ailleurs) et le jeu n'est pas fini , tu est a peu près au milieu du chapitre 4 ( il y en a 5 )

En ce qui me concerne : je course Breen et le G-man , après avoir passé une salle avec une centaine de combines blanc qui réapparaissent à l'infini , j'arrive dans un endroit ou Breen et G-man ferment la porte derrière eux et tout se met a péter , ya du feu partout ... je fais quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :ange: j'avais pas couru assez vite car j'avais voulu reprendre des munitions avant , c'est bon : fini ! :P

Ce mod est absolum ent génial , c'est le meilleur mod solo non officiel (avec ravenholm en 2e place pour moi :sol: )

S'il y en a d'aussi bien fait et aussi longs , je suis prenneur :bounce:

PS : par contre , j'ai fini mais les chapitres ne sont pas débloqués , non c'est pas un drame mais c'est dommage quand même. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.