senac Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut je viens de jouer à coastline to atmosphere et j'aimerai savoir si le jeu est fini ou s'il plante Après avoir snifé un gaz quelconque, je me suis retrouvé à planer et voir par exemple une fusillade vu du ciel Tout est devenu tout noir après avoir vu le Gman et il ne se passe plus rien Est ce que j'ai fini le jeu ou est ce que ça plante? merci
Lynix Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 je ne connais pas ce mod mais je dirai que c'est fini, souvent le gman arrive a la fin
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 coastline to atmosphere se fini après avoir abattu Gman et Breen. Si tu as un écran noir, es tu sur d'avoir assez attendu ensuite ? as tu repris une save un peu avant ou cas ou ?
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Je confirme , sa plante , je viens d'essayer ce mod (absolument génial d'ailleurs) et le jeu n'est pas fini , tu est a peu près au milieu du chapitre 4 ( il y en a 5 ) En ce qui me concerne : je course Breen et le G-man , après avoir passé une salle avec une centaine de combines blanc qui réapparaissent à l'infini , j'arrive dans un endroit ou Breen et G-man ferment la porte derrière eux et tout se met a péter , ya du feu partout ... je fais quoi ? ^^
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 faut shooter breen et le g-man avant qu'ils passent la porte. Ensuite l'ouvrir grace à la salle de contrôle en haut.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah j'ai pas le temps , il prennent la porte durant la "cinématique" et la salle en haut je perd de la vie dès que j'y rentre et rien ne se passe quand j'appuie sur le panneau de contrôle . Je vais réessayer avec une précédente sauvegarde mais je pense pas que sa change grand chose .
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 ben c'est comme ça :/. Faut les tuer avant qu'ils passent la porte. Et la commande d'ouverture marche qu'une fois morts.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Autant pour moi :ange: j'avais pas couru assez vite car j'avais voulu reprendre des munitions avant , c'est bon : fini ! Ce mod est absolum ent génial , c'est le meilleur mod solo non officiel (avec ravenholm en 2e place pour moi :sol: ) S'il y en a d'aussi bien fait et aussi longs , je suis prenneur :bounce: PS : par contre , j'ai fini mais les chapitres ne sont pas débloqués , non c'est pas un drame mais c'est dommage quand même. :kaola:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.