[LUA] Error calling 'eventPlayerSay' : 'attempt to call a nil value'


parothek

Messages recommandés

je creer mon server mais cette fois la tous les joueurs de ma map son en noir/gris moi ossi les arme son retournées et on ne peux plus parlez ni tuer , je regarde dans ma console et il es ecrit environ 450 fois desuite : [LUA] Error calling 'eventPlayerSay' : 'attempt to call a nil value' aidez moi s.v.p merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense etre le plus qualifié pour te répondre (sans vouloir vexer les autres :P )

quels sont les mods lua installés sur ton serveur? sinon pour corriger le probleme tu fais dans la console :

lua function eventPlayerSay(userid, text, team) return text end

ça devrai corriger le probleme jusqu'a ce que tes autres mods réécrivent la fonction :)

tu peux utiliser aussi une commande qui te coupera tout tes mods lua actifs : lua_openscript init/init.lua :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linix, il va falloir changer d'attitude.

Peut-être que tu est celui qui ci connait le plus en LUA ici, ou peut-être que tu es celui qui a la plus grosse gueule tout simplement.

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'attitudes de te part. ici c'est un forum d'entraide, et tout le monde à ces spécificités. Mais tu n'est pas obliger de te comporter ainsi, afin de rabaisser les autres.

Heureusement que des gens comme Arcanos, ou Cidji ne se comportent pas comme toi sur cs ou esf.

Il faut redescendre sur terre un peu, et pas vivre sur le piédestal qu'est ton orgueil g33k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon j'ai installer le mod hunt et tout es rentrer dans l'ordre mais le seul probleme c'est que je ne peut utiliser les arme ?? mai par contre tous les autres joueurs de mon server peuvent.pourquoi? s.v.p dites moi se que je dois faire pour avoir toutes les armes des mods que j'ai installer exemple: hunts mod avec les arme nucleaires et autres meme les arme de bases (ak-47, deagle,.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose quand je vais dans les armes hunt il es écrit que je dois avoir le mod WoW swep pack ?.... Apres j ai été voir dans mes dossier readme et ses la que j ai vu que si on a probleme avec hunt et le wow swep pack je dois envoyer un message a un administrateur mais le seul probleme c'est que je dois l'envoyer par outlook express et que maitenant msn interdit ces envois de message gratuits SVP AIDEZ MOI .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.