Simcamb Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 geniale mais je suis un peu decu car l'histoire na pas avancer[/quotemsg]Béh oui mais en même temps faut bien une certaine cohérence dans tout ce bordel J'essaie de construire un scénario qui tienne à peu pres la route, que ça ressemble à une BD dans l'esthétique et dans l'avancement Si je pouvais aller plus vite, je le l'aurais fait... Je comptais meme clore ce chapitre avec cette page, mais je n'ai pas pu ^^ Sinon, merci pour vos commentaires
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Béh oui mais en même temps faut bien une certaine cohérence dans tout ce bordel J'essaie de construire un scénario qui tienne à peu pres la route, que ça ressemble à une BD dans l'esthétique et dans l'avancement Si je pouvais aller plus vite, je le l'aurais fait... Je comptais meme clore ce chapitre avec cette page, mais je n'ai pas pu ^^ Sinon, merci pour vos commentaires [/quotemsg] tu devrais le poster sur le forum officiel de garry's mod, tu auras beaucoup de succès !
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 en français ? :/[/quotemsg]Tu refais toute l'histoire...en anglais... :whistle:
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Boh c'est pas dur à traduire, mais ça me saoule de retoucher toutes les images, je passe déjà pas mal de temps sur ce truc (pour la derniere page, j'ai passé plus de 2h pour tout faire) et ça va me bouffer encore plus de place :x
Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Oui jme doute que c'est pas trop difficile à traduire, mais bon comme je sais que ça te prends pas mal de temps, alors si en plus faut retoucher les images....voilà quoi!
eldere Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Posté le 20-04-2005 à 12:59:16 LeBoOs a écrit : eldere a écrit : 2IOcelotI2 ta fait comment pour mettre les models de plan of attack dans garrys mod? Tu copies le répertoire models de plan of attack et tu le mets dans le répertoire de garry's mod. Ensuite, tu ajoutes ceci à ton garry_props.txt : Citation : "#Gunner A" "models/player/gunner_a.mdl" "#Gunner b" "models/player/gunner_b.mdl" "#Ranger A" "models/player/ranger_a.mdl" "#Ranger b" "models/player/ranger_b.mdl" "#Player A" "models/player/player_a.mdl" "#Player b" "models/player/player_b.mdl" "#Sniper A" "models/player/sniper_a.mdl" "#Sniper b" "models/player/sniper_b.mdl" "AK107" "models/mod_weapons/w_ak107.mdl" "Benelli" "models/mod_weapons/w_benelli.mdl" "Desert Eagle" "models/mod_weapons/w_deagle.mdl" "Grenade" "models/mod_weapons/w_grenade.mdl" "Knife" "models/mod_weapons/w_knife.mdl" "KSVK" "models/mod_weapons/w_ksvk.mdl" "M16" "models/mod_weapons/w_m16.mdl" "M40A3" "models/mod_weapons/w_m40a3.mdl" "MK48" "models/mod_weapons/w_mk48.mdl" "MP5K" "models/mod_weapons/w_mp5k.mdl" "PKM" "models/mod_weapons/w_pkm.mdl" "PP90M1" "models/mod_weapons/w_pp90m1.mdl" "RPG" "models/mod_weapons/w_rpg.mdl" "SAIGA" "models/mod_weapons/w_saiga.mdl" "VIKING" "models/mod_weapons/w_viking.mdl" --Message édité par 2IOcelotI2 le 27-04-2005 à 15:40:48-- --------------- Le-trait-d'-union-fait-la-force. Les aventures de Heady et Crabsy. Ca marche avec la V8 V2?
super69 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Boh c'est pas dur à traduire, mais ça me saoule de retoucher toutes les images, je passe déjà pas mal de temps sur ce truc (pour la derniere page, j'ai passé plus de 2h pour tout faire) et ça va me bouffer encore plus de place :x[/quotemsg]Si tu veux je peux essayer de te traduire les premières pages en effaçant l'intérieur des bulles
Adeikalam Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 xDDDGéant ![/quotemsg] Waaaaaaa merci tout le monde en tout cas ça fait plaisir de voir que ça plaît en plus le deuxieme épisode est en prévision... je vous laisse imaginer sur une map de ma composition
Adeikalam Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 lol planant mais je remarque qu'il y a un bug, enfin façon de parler, c'est au moment du morpion le gas met un rond ensuite quand il dit qu'il a gagné c'est une croix au centre lol, enfin bref c'est abusé comme histoire mais mdrsinon pour le bloom je trouve que c'est le style et Mange une Pomme comme nom ça n'a pas moins de rapport que Against All Authority pour CS[/quotemsg] Non c'est pas ça c'est que le rond est orienté vers le gars donc quand on voit dans le screen suivant une croix car le rond est de l'autre coté Enfin si tu comprends quelque chose à ce que j'ai dit
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Posté le 20-04-2005 à 12:59:16 LeBoOs a écrit :Ca marche avec la V8 V2?[/quotemsg] Normalement, oui.
Lynix Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Sortie de l'épisode 4 de Tony et Jo (personnellement je trouve que c'est le meilleur) Les aventures de Tony et Jo
Jucasa Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Lol excellent meme si les personnages sont mals placés,la qualité de l'histoire réhausse tout.
LeBoOs Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Lu , A Garry Mod V8.2 comment on peut modifier le nombre de fois de "dupliquage" d'objets ?
Jucasa Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 je l'ai pas tellement testée la dernière version, j'ai juste testé le mode statue, c'est tout.
Sanguinaire Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, franchement bien joué les épisodes ! Si vous voullez voir mes screens ils sont là : http://sanguinaire.free.fr/Garry Il y a juste la 1ère qui est un peu déplacé
spikel Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 je l'ai ai pas tous regarder mais dans l'ensemble c'est pas mal
Jucasa Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 mouais, on dirait du déja vu, mais j'aime bien le super combine qui va exploser, et qui explose ^^ et pour la photo(les photos) où l'ont voit un counter et un terro se tenir, le terro tiens la kqlqsh© a l'envers
fullatx Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salut voila mes screen http://ultimenaked2.free.fr/gm_construct0007.jpg http://ultimenaked2.free.fr/gm_construct0000.jpg
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Les persos sont très bien positionnés mais on est un peu blasés du kung-fu matrixien...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 La 1ere image est quand meme pas mal du tout..
Chimera Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bon c'est la 1ere fois que j'utilise le garry's mod dc soyez indulgent svp lol! je sais pas comment on fait les effets et tout ca donc c'est assez simpliste...mais dites moi ce que vous en pensez...
spikel Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Mouah quelle pub a la con! C'est pas mal, pas mal du tout.
danura Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 vOila la BD dont je suis le plus fier voila Bonne journée :hello: adrandisser les image reduites ? vous verrer se qu'il disent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.