Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

Posté(e)
geniale mais je suis un peu decu car l'histoire na pas avancer[/quotemsg]

Béh oui mais en même temps faut bien une certaine cohérence dans tout ce bordel :o

J'essaie de construire un scénario qui tienne à peu pres la route, que ça ressemble à une BD dans l'esthétique et dans l'avancement :)

Si je pouvais aller plus vite, je le l'aurais fait... Je comptais meme clore ce chapitre avec cette page, mais je n'ai pas pu ^^

Sinon, merci pour vos commentaires :)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Béh oui mais en même temps faut bien une certaine cohérence dans tout ce bordel :o

J'essaie de construire un scénario qui tienne à peu pres la route, que ça ressemble à une BD dans l'esthétique et dans l'avancement :)

Si je pouvais aller plus vite, je le l'aurais fait... Je comptais meme clore ce chapitre avec cette page, mais je n'ai pas pu ^^

Sinon, merci pour vos commentaires :)[/quotemsg]

tu devrais le poster sur le forum officiel de garry's mod, tu auras beaucoup de succès !

Posté(e)

Boh c'est pas dur à traduire, mais ça me saoule de retoucher toutes les images, je passe déjà pas mal de temps sur ce truc (pour la derniere page, j'ai passé plus de 2h pour tout faire) et ça va me bouffer encore plus de place :x

Posté(e)

Oui jme doute que c'est pas trop difficile à traduire, mais bon comme je sais que ça te prends pas mal de temps, alors si en plus faut retoucher les images....voilà quoi!

Posté(e)

Posté le 20-04-2005 à 12:59:16 LeBoOs a écrit :

eldere a écrit :

2IOcelotI2 ta fait comment pour mettre les models de plan of attack dans garrys mod?

Tu copies le répertoire models de plan of attack et tu le mets dans le répertoire de garry's mod.

Ensuite, tu ajoutes ceci à ton garry_props.txt :

Citation :

"#Gunner A" "models/player/gunner_a.mdl"

"#Gunner b" "models/player/gunner_b.mdl"

"#Ranger A" "models/player/ranger_a.mdl"

"#Ranger b" "models/player/ranger_b.mdl"

"#Player A" "models/player/player_a.mdl"

"#Player b" "models/player/player_b.mdl"

"#Sniper A" "models/player/sniper_a.mdl"

"#Sniper b" "models/player/sniper_b.mdl"

"AK107" "models/mod_weapons/w_ak107.mdl"

"Benelli" "models/mod_weapons/w_benelli.mdl"

"Desert Eagle" "models/mod_weapons/w_deagle.mdl"

"Grenade" "models/mod_weapons/w_grenade.mdl"

"Knife" "models/mod_weapons/w_knife.mdl"

"KSVK" "models/mod_weapons/w_ksvk.mdl"

"M16" "models/mod_weapons/w_m16.mdl"

"M40A3" "models/mod_weapons/w_m40a3.mdl"

"MK48" "models/mod_weapons/w_mk48.mdl"

"MP5K" "models/mod_weapons/w_mp5k.mdl"

"PKM" "models/mod_weapons/w_pkm.mdl"

"PP90M1" "models/mod_weapons/w_pp90m1.mdl"

"RPG" "models/mod_weapons/w_rpg.mdl"

"SAIGA" "models/mod_weapons/w_saiga.mdl"

"VIKING" "models/mod_weapons/w_viking.mdl"

--Message édité par 2IOcelotI2 le 27-04-2005 à 15:40:48--

---------------

Le-trait-d'-union-fait-la-force.

Les aventures de Heady et Crabsy.

Ca marche avec la V8 V2?

Posté(e)
Boh c'est pas dur à traduire, mais ça me saoule de retoucher toutes les images, je passe déjà pas mal de temps sur ce truc (pour la derniere page, j'ai passé plus de 2h pour tout faire) et ça va me bouffer encore plus de place :x[/quotemsg]

Si tu veux je peux essayer de te traduire les premières pages en effaçant l'intérieur des bulles :)

Posté(e)
xDDD

Géant ![/quotemsg]

Waaaaaaa merci tout le monde en tout cas ça fait plaisir de voir que ça plaît en plus le deuxieme épisode est en prévision... je vous laisse imaginer sur une map de ma composition :D

Posté(e)
lol planant mais je remarque qu'il y a un bug, enfin façon de parler, c'est au moment du morpion le gas met un rond ensuite quand il dit qu'il a gagné c'est une croix au centre lol, enfin bref c'est abusé comme histoire mais mdr

sinon pour le bloom je trouve que c'est le style :D

et Mange une Pomme comme nom ça n'a pas moins de rapport que Against All Authority pour CS[/quotemsg]

Non c'est pas ça c'est que le rond est orienté vers le gars donc quand on voit dans le screen suivant une croix car le rond est de l'autre coté

Enfin si tu comprends quelque chose à ce que j'ai dit :D

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

mouais, on dirait du déja vu, mais j'aime bien le super combine qui va exploser, et qui explose ^^

et pour la photo(les photos) où l'ont voit un counter et un terro se tenir, le terro tiens la kqlqsh© a l'envers

Posté(e)

bon c'est la 1ere fois que j'utilise le garry's mod dc soyez indulgent svp lol! je sais pas comment on fait les effets et tout ca donc c'est assez simpliste...mais dites moi ce que vous en pensez...

1119269905.f1.jpg

1119269984.f2.jpg

1119270007.f3.jpg

1119270033.f4.jpg

1119270060.f5.jpg

1119270087.f6.jpg

1119270109.f8.jpg

1119270129.f9.jpg

1119270156.f10.jpg

1119270180.f11.jpg

1119270201.f12.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.