Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)


N30Conquer

Messages recommandés

HAHAHAHAHAHAHAHA

Quelle domage que ce soit si cours parce-que c'est excelent tu joue beaucoup avec les defaut physique de ce jeu(ce que j'appelle defauts c'est le plantage de gordone suite a une baisse de fps et le headcrab de H-L1 qui apparait)

Au fait dans l'episode 2 comment t'as fait pour le plantage du jeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

vachement sympa, bien joué :D

par contre, un seul petit problème :

en francais on lit de haut en bas et de gauche à droite, donc qd des dialogues doivent se suivre genre " j'ai soif " et " moi aussi" faudrait mettre j'ai soif à gauche en haut et moi aussi en bas à droite, tu vois qqch comme ca... par exemple la premiere image c'est celui de gauche qui dis "j'ai soif" et l'autre à droite dis " moi aussi "

aussi pour " haha c'est super drole " et " ta gueule " j'aurais mis " haha c'est trop drole " en haut a gauche, plus haut que " ta gueule "...

j'espere que t'as compris hihi :D

beau boulot, vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocelot tu peux reprendre mon idée de " They are coming ", jte file le skin de mon terrorist et puis tu peux l'utiliser, tu trouveras surement des idées (un T et une soucoupe volante), jte contacterai sur msn, je te donne le mien par message privé :D

tu auras le grand plaisir de connaitre mon secret pour la soucoupe volante...

je te propose ca pcq en fait je sais utiliser le garry's mod que 1 semaine sur 2 donc bon cette semaine, je peux juste faire des tutoriaux et des choses dans le genre ( de mémoire et bon voila...)

a bientot sur msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu half life 2 hier, et je suis fier de vous presenter: mon premier screenshot de garry's mod: ne soyez pas trop sévère, je débute mais je tiens a préciser que je l'ai fait en 10 minutes (après 4 H de training) http://membres.lycos.fr/jucasa/rencontre%20au%20sommet.jpg

(et désolé pour le commentaire, j'ai vraiment pas eu le temps et l'inspiration de trouver des paroles; mais vous pouvez imaginer, un deal entre g-man et une résistante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.