Plantage des textes


anthibug

Messages recommandés

'soir tlm

cela fait quelques heures que je me suis mis à garry's mod 9, c'est vraiment sympa tout ce qu'on peut faire même si je n'ai pas trouvé de tutorial ou trucs pour l'utiliser (ormis le wiki)

[je suis preneur si vous avez :D ]

la vidéo qui ma motivée est celle des dominos, je la kiff trop :love: !! je m'y suis mis aussi c'est assez fun sauf quand tu déplace un objet au mauvais endroit et que sa nike tout ton travail en 30sec :pt1cable:

[je suis preneur si vous avez d'autre :D :D :D ]

malheureusement tous les caractères se mettent à planter au bout d'un certain temps, peut être à cause des objets que j'ai créé ou encore des touches sur lesquelles j'ai appuyé...

en fait tous les textes se transforment en briques illisibles ^^

et le pire c'est que cela le fait aussi pour le menu (esc), donc c'est bien chiant...

any idea ?

merci à vous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre la carte graphique qui chauffe

achete un ventillo (10 € pour ce que c'est (2 bieres ^^))place le et regarde les nouvelle temperature

ps : de tout facon ca ne peut faire que du bien (mais 2 bieres aussi arf)[/quotemsg]

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ne pense pas que ca vienne d'un problême de chauffe, ca me le fait aussi de temps à autre et mon PC est très bien ventilé. Ca serait plutot un petit bug dans le mod, j'imagine.

Ma carte graphique ne dépasse jamais les 50° et mon Athlon ne chauffe pas enormément non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut....moi aussi!!!! donc je suis preneur de la premiere solution.

(il est étrange comme bug parce que les lettres disparaissent au fur et a mesure qu'on jou et il me semble que j'ai vu certaine lettre se transformer a un moment de lag, surtout quand ya plein d'objets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????? tu veux dire que dés que je lance le jeu je dois taper tous les caracteres qui se trouvent sur mon clavier? bizarre comme solution parce que l'autre jour ca plantai sur le mot vortigaunt.

Crazy text

[*] Problem: Fonts seem corrupt, sometimes showing Korean looking text.

[*] Related Problem: Letters/numbers display as rectangles after extended periods of play.

[*] How to recreate: No way to recreate. It seems to happen completely randomly.

I think this is related to Lua, often when a script gets an

error text corruption show up after it. Also, I think the latest Steam

update fixed it (although it could be just me?) --Anders1 02:11, 25 December 2005 (GMT Standard Time)

Hmm no, I'm still getting it. I really wonder what's causing it. --Anders1 21:06, 7 February 2006 (GMT Standard Time)

In January 2006 we are still seeing sometimes happening in the

weapon switching graphics, and in Q menu icons - looks like bitmaps

being layered on top of each other.[/quotemsg]

trouvé la : http://gmwiki.garry.tv/index.php/Known_bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...si j'ai bien compris faut fair un cfg avec "azertyuiop^$qsdfghj...etc" (avec les MAJ?) pour que les lettres s'affichent correctement? (pour qu'il s'execute a chaque connection faut lappeller autoexec.cfg c'est ca?

ps: désolé Lynix si j'ai été grossier (je sais plus ou dailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.