Probleme de lancement de garry


pedrus

Messages recommandés

Donc voila je joue gentillement à garry (avec les graphismes au minimum, je suis sur un portable), et la je me dit tien je le mettai tout les graphismes a fond...bien sur il bug et un message du genre "error 000X343464X5656756 la mémoire ne peut pas être "read"" apparait et maintenant je peu plus démarrer le jeu, j'ai réinstallé désinstallé garry steam et tout le toutime pas moyen de redémarré le jeu (ya la fenêtre lancement qui apparait puis je voit comme si c'était une fenêtre qui se réduisait puis plus rien....VOILA! A l'aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est apparut dès que j'ai appliqué les graphismes alors je me demande si il n'y a pas un fichier ou quelque chose qui me permettrait de changer les graphismes sans passer par le jeu (j'ai fouillé partout et pas moyen de trouvé comment les changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avai oublié de dire que c'était bon, que j'avais reussi a le lancer. J'ai juste tripatouillé les options d'execution (256 couleurs ^^), j'ai pu le lancer et réduire les graphs (voila pour les personnes qui aurait eu la conne....bêtise de mettre les graphs a fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.