pedrus Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Donc voila je joue gentillement à garry (avec les graphismes au minimum, je suis sur un portable), et la je me dit tien je le mettai tout les graphismes a fond...bien sur il bug et un message du genre "error 000X343464X5656756 la mémoire ne peut pas être "read"" apparait et maintenant je peu plus démarrer le jeu, j'ai réinstallé désinstallé garry steam et tout le toutime pas moyen de redémarré le jeu (ya la fenêtre lancement qui apparait puis je voit comme si c'était une fenêtre qui se réduisait puis plus rien....VOILA! A l'aide!!!!!
canarticho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ca je crois que la fonction rechercher pourra t'aidez.
pedrus Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 tu veu dire qu'il y a déja un sujet dessus?
pedrus Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Le message est apparut dès que j'ai appliqué les graphismes alors je me demande si il n'y a pas un fichier ou quelque chose qui me permettrait de changer les graphismes sans passer par le jeu (j'ai fouillé partout et pas moyen de trouvé comment les changer).
canarticho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Il me semble que c'est le fait que ton ordi n'a pas assez de mémoire virtuelle.
bliblix Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 t'avais pas qu'a mettre les graphismes a fond
pedrus Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 J'avai oublié de dire que c'était bon, que j'avais reussi a le lancer. J'ai juste tripatouillé les options d'execution (256 couleurs ^^), j'ai pu le lancer et réduire les graphs (voila pour les personnes qui aurait eu la conne....bêtise de mettre les graphs a fond).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.