[Annonce] Recrutement pour un mod hl2.(Project Rhino)


max99999

Messages recommandés

Histoire du mod « Project Rhino »

Un jour, dans la galaxie de pégase, un mercenaire génétiquement modifier du nom de Till Merica a été embauché pour enquêter dans une station spacial qui reste sans réponse après l’envoie de 2 équipes de recherche sur la zone, elles sont considérées comme morte. Nous, till, débarquons dans la station pour trouver la source du problème.

P.S : voici un petit avant gout du début de l’histoire il y aura plusieurs partie au dehors de la station mais je ne détaille pas sinon il y aura plus de surprise :’) et aussi Till apprendra plus sur son passé pendant sa mission.

Les armes :

-On aura une épée laser (plus comme dans halo que dans star wars.)

-Un fusil a 3 tirs :

- 1ere fonction, tir des boules d’énergie, cadence rapide, dégât normal.

- 2e fonction, mode sniper tir d’energie concentré cadence très lente, dégât puissant.

- 3e fonction, tir boule concentré en énergie électrique, immobilise l’ennemi pendant 2-3 secondes, dégât minime.

-et encore plein d’autre surprise.

Pas de mode multi pour le moment mais il reste envisageable

site provisoire du mod : http://project-rhino.pmods.net/

Nous recrutons:

- des codeurs (C++/sdk)

- des mappeurs (hammer4)

- des modeleurs

- des skinneurs

- des artistes audio

- des artistes 2d

- un codeur (PHP/HTML/CSS) urgent !!!!(Pour créé le site définitif.)

si vous êtes intéressé pas un de ces posts deux façon s'offre à vous soit par msn ,mon adresse est maxwizard69_69@hotmail.com, ou par mail aux adresses suivantes komax@project-rhino.pmods.net ou maxwizard69_69@hotmail.com.

A par cela je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement Komax.

P.S: Excuser moi pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tant que MrSocial de l'équipe, je te le dis direct : bonne chance.

Donc pour ton site, essayes plutot un blog style Dotclear.net, pas besoin d'un webmaster avec ça; je t'aurais bien aidé à le monter mais tu n'as pas le bon hébergeur ;)

sinon vu le nombre de mods français bien avancés et qui recrutent, je pense qu'il faudrait plutot que tu te lances dans ton coin, sans faire de bruit, tu mappes quelques trucs, tu modélises rapidement, ensuite tu reviens présenter, en expliquant bien que c'est vraiment pour donner des idées sur les maps et modèles, et non des produits définitifs.

Et là je pense que les gens verront que ton projet est plus que quelques lignes, et que tu t'investis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.