mods sans hl²

panorama

Recommended Posts

• 3 months later...
Posted

Je up ce topic fort interresant pour dire qu'il est posible de jouer au mods multi (je les ai pas tous tester non plus) avec uniquement HL²DM :).

Donc avec le pack CSS + HL²DM.

Je joue très bien à the hidden et Troy sans avoir HL² de téléchargé, mais uniquement HL²DM.

Posted

j'ai déplacer les gcf half-life 2 content.gcf et half-life 2_french.gcf ailleur sur le disque pour faire croire à steam que j'avais pas dl HL².

J'avais donc css dods et hl²dm uniquement.

Posted

30 € HL2 + 30 € le pack CS:S, DOD:S, HL2: DM = 60 € (le prix d'un jeu)

donc ca vaut le coup

ps: au debut j'avait que le pack cs:s, hl2dm ... et j'ai esseayer de jouer a Battleground 2 ou plan of attack ca marchais pas: il apparaissaient meme pas dans la list des jeu, donc il faut hl2

Posted
Je joue tjr avec hl1, les ancine mods non compatibles Steam avec Won qui existe plus )=

[/quotemsg]Je possède le pack CS:S, HL2DM, HL2LC et DOD Source mais pas HL2. Vous pensez donc que l'on peux installer des mods HL2 ?

Posted

J'ai essayer d'installer City14 mais cela ne fonctionne pas. Est ce que cela fonctionne exclusivement pour les mods multis ? Est-ce que le jeu devrait apparaitre dans le menu des jeux de STEAM ? Je pense que je ne fais pas l'installation dans le bon répertoire.

Posted

Les mods s'entallent dans le répertoire SourceMods.

Mais je ne pense pas que ca marche pour les solos, mais plus pour les TC multi (hidden, BG, dystopia).

• 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.