freredarmes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Tu ajoute le lien pour cliquer dessus ou sinon si les images sont assez petites et facile a chargé, tu les met comme cela: sans les espaces
freredarmes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Magnifique les images arrivent tros vite, lol
anit125 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Vala, si j'ai bien compris vous devriez voir les images... Petit clin d'oeil sur opposing repair.
Solarix Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 L'éclairage est fade, trop fade... Sinon le brushwork reste propre mais pas exeptionnel.
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Assez fade l'eclairage comme à dit Solarix Sinon les models on peut rien dire car il n'ont pas eux de modification pour le moment. Il faudrais un peu agrandir cette piece par contre: http://img144.imageshack.us/my.php?image=of1a1s0006ar6.jpg Car dans Opposing Force elle etait plus grande que sa et le zombie etais pas par terre mais sur une Civiere (Si le mot s'ecrit comme ca). (Merci Solarix pour avoir corigé Civiere)
anit125 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Vous n'êtes pas les 1ers a commenter l'éclairage et je projetais d'agrandir la pièce... Je n'ai pas de model de civière a disposition (commence a vraiment avoir besoin de moddeleurs) au pire je mets un matelas. Je vais mieux détailler le plafond aussi... (tuyaux, etc...)
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Ne met pas de metal sa servirais a rien, tu recrute pas 1 modeleur mais plusieur modeleurs. Et recrute aussi codeurs, mappeurs.
Lynix Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 mais c'est qu'il a l'air d'avancer le mod ou je faisais des comments débiles ^^ bonne chance et bonne continuation
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Il avance oui, certes mais il est concurencer par Operation FireSweep Source qui est beaucoup plus avancer que ce cher mod qui est toujours au debut de ces preuves.
anit125 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Personne ne connait un moddeleur qui voudrait bien m'aider ? (ou un codeur)
Lynix Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Il avance oui, certes mais il est concurencer par Operation FireSweep Source qui est beaucoup plus avancer que ce cher mod qui est toujours au debut de ces preuves.[/quotemsg]la concurrence... mais quesqu'on s'en fous, l'important c'est de faire un bon mod, on s'en fous qu'il y en ai plusieurs, justement ça nous offre encore plus de choix, pour rpm infinity c'est pareil, pleins de mods rp existent déja, et je fais tout ça pour rendre les joueur de roleplay heureux.. *rideau*
freredarmes Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Non mais je dit qu'il a rien d'interresant pour l'instant, Operation FireSweep Source s'est montré avec des models qui son mod n'a rien! OPFOR Source qui devrais pas avoir ce nom. Source marque deposée Opposing force existe deja sous hl1. Ya rien de concret pour l'instant, il cherche des modeur, codeur au lieu de contacté ceux de opposing repair qui ont toujours le travail sous la main. Je suis désolé mais c'est comme ca avec moi.
littleducat Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 euh pour contacter ceux d 'Opposing repair c'est pas la peine car l'ancien leader Yoshikawa a éffacé les travaux du mod donc déja c'est fait... désolé :/ Par contre anit125 tu pourrais demander de te faire recruter par une team qui est déjà entrain de travailler sur Opposing force. En tous cas je te souhaite bonne continuation pour ton mod
freredarmes Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je suis pas convaincu par tous ca moi. Je prefere qu'il travail dans une team qui a besoin de mappeur comme beaucoup de mod presents. Voilà tes concurants qui sont assez bien avancer: http://mods.moddb.com/7108/opposing-force-aftermath/ Il travaillent sur Opposing Force eux aussi et ils ont des models, vaut mieu que tu les joingnent si il t'accepte.
anit125 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Peux pas m'inscrire a leur forum en raison de mon age... J'ai plein de conneries a faire avant et j'ai la flemme. (peux p'tet dire que j'ai 13 ans, j'en suis pas loin)
freredarmes Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Met un faux age pour entrer...
freredarmes Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 J'ai un truc à dire, ya pas eu que Opposing Repair mort, il y a eu aussi Opposing Force Source, le mod anglais il y a 1 ans de celà. Quelques derniers screenshots pour rendre hommages à ce vrai mod qui aurait pu tous changer dans le modding. http://www.halflifefusion.com/screenshot.php?m=243
anit125 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je suis au courant... En tout cas j'éspère que black mesa source n'en fera pas autant.
freredarmes Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Black mesa n'en fera pas autant de quoi ? Tu dit n'importe quoi, tu parle pour rien dire. Et change le nom de ton mod, sinon valve pourrait te contacter pour le mot Source qui est une marque deposée et opposing force le nom du jeu qui leur appartient.
carttapus Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Anit125 tu commences un peu tardivement un énorme projet.
anit125 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Pourquoi je n'arrive plus a joindre le forum de opposing force aftermath?
freredarmes Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Tu crois qu'on le sait ou quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.