SWEP weapons


Dresdof

Messages recommandés

Je cherche à savoir où sont les fichiers de configuration de la catégorie des SWEP weapons dans les fichiers de configuration afin d'y ajouter les armes d' Half Life 2.

Dans les dossiers de configuration, on trouve tous les fichiers de configuration des catégories pour faire apparaître les props mais pas le fichier de configuration des SWEP_weapons.

Quand on y pense, ca peut etre logique vu que ce ne sont pas des props_physics et qu'ils demandent plus de configurations pour etre intégrés au mod...

Donc si quelqu'un sait où se trouvent les fichiers de configuration de cette catégorie, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on ne connait pas le sujet dans lequel on se lance, on ne se lance pas avant de le connaitre

les swep weapon m'ont l'air compliqué, j'ai réussi a me familiariser au LUA en seuleument 2 semaine, parce que j'avais fais 2 ans de php et que ces languages sont assez similaires

sinon pour ta question il n'y a pas de fichier de configuration des swep a la portée de tous a ma connaissance, c'est directement incorporé

si tu veux integrer le lua a un autre mod demande a garry, l'addresse email est sur ce site et rédige ta lettre en anglais : www.garry.tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.