Em3rica Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bigou93270, tu sais pourquoi, vossey est si strict sur l'ortographe?? Personnellement j'ai mis du temps à comprendre.. C'est tout simplement pour que les nombreux jeunes ados (désolé mais là, c'est obligatoire le style sms pour ado mdr!!) ne prennent pas trop l'habitude d'écrire comme ils entendent les sons. C'est une véritable catastrophe pour les cours après... Franchement pour avoir eu mon bac l'année dernière, je peux te dire que çà a de grande répercutions sur ton écriture les heures sur les forums ou tchat!! Voili Ps : Vivement que HL2 sorte... Je bave devant les images de cs:s (oui je joue tjs à HL depuis ola 4ans.. les autres jeux...?? mouais non..)
PgunMan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=26491,40,37][nom]Em3rica a écrit[/nom]bigou93270, tu sais pourquoi, vossey est si strict sur l'ortographe?? Personnellement j'ai mis du temps à comprendre.. C'est tout simplement pour que les nombreux jeunes ados (désolé mais là, c'est obligatoire le style sms pour ado mdr!!) ne prennent pas trop l'habitude d'écrire comme ils entendent les sons. C'est une véritable catastrophe pour les cours après... Franchement pour avoir eu mon bac l'année dernière, je peux te dire que çà a de grande répercutions sur ton écriture les heures sur les forums ou tchat!! Voili Ps : Vivement que [g]HL sorte...[/g] Je bave devant les images de cs:s (oui je joue tjs à HL depuis ola 4ans.. les autres jeux...?? mouais non..)[/citation] il est déja sortie celui la et si tu veut bavé joue a far cry la tu bave vraiment en 1280*1024 toute en high la c'est du bavage en live :pt1cable: Bon comme tu dis vivement :]
Em3rica Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 hl2 bien sur... Cà c'est le problèmes des forums, toujours quelqu'un pour faire son malin.. Aussi, pourquoi me parles-tu de far cry?? T'as pas compris ou quoi, je dis bien que je bave sur cs:s car je m'intéresse pas aux jeux qui sortent, je m'en doute que cs:s ou meme HL2 (t'as vu j'ai bien le 2 cette fois!! ) n'est pas tant que çà une claque visuelle.. Enfin bref unis dans l'attente n'est ce pas!! ha bientot sur un serveur!! ;-)
PgunMan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=26493,40,39][nom]Em3rica a écrit[/nom]hl2 bien sur... Cà c'est le problèmes des forums, toujours quelqu'un pour faire son malin.. Aussi, pourquoi me parles-tu de far cry?? T'as pas compris ou quoi, je dis bien que je bave sur cs:s car je m'intéresse pas aux jeux qui sortent, je m'en doute que cs:s ou meme HL2 (t'as vu j'ai bien le 2 cette fois!! ) n'est pas tellement que çà une claque visuelle.. Enfin bref unis dans l'attente n'est ce pas!! ha bientot sur un serveur!! ;-)[/citation] c'est pas ma faute si tu le prend au serieux... ma phrase était ironique :na: c'est peut être pour ca que j'ai mis un " " :pt1cable: mais bon passons...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 a part ça steam??? des nouvelles???
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 toujour pareil aucun signe de vie
AxTShErKaN Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=26407,0,2][nom]maxpitch a écrit[/nom]C'est juste pour savoir si les fichiers cryptés, puis les fichiers décryptés lors du paiement, seront sauvegardables pour une réinstallation ultérieure, genre quand on réinstalle windows !!! Pasque je me vois pas payer 2 fois le jeu (enfin je sais pas trop ce que ça donnera en gros). Vu que je sauvegarde tous mes fichiers d'installation, j'aimerais être rassuré ... Merci :hello:[/citation] tes jeux sont atachés a ton login si tu paye une fois pour halflife2 et que tu formates tu n aura qu a reinstaler steam et te connecter avec le meme acompte que celui avec lequel tu as acheté le jeu, tu pourras alors rechargé gratuitemetn tout les jeux pour lesquels tu as deja payé
mortifere Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 le plus fun c'est que si tu te fait piquer ton login et ton mot de passe, bam tu la dans le "bip" car le mec l'aura eu gratos, donc d'un coté le cd c'est mieux.... :hello:
dixit Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Et bien je tenais à dire que moi aussi j'ai des problèmes avec steam et comme kikat je possède une adresse en login ! Arf steam ça commence à m'énerver... si vous trouvez des solutions faites nous signe s'il vous plait
mortifere Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 jette steam a la poubelle et prend d'autre jeux pour jouer en réseau (soldat par exemple) et après il n'y aura plus aucune réson de se plaindre
dixit Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 et comment je joue à CS une fois steam à la poubelle ? lol
liddo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Pareil, steam me demande mon pass, je te retape et la j'ai une fenête qui m'indique qu'il y a un probléme soit avec le réseau steam (je pense) ou ma connection grrrrrrrrr :fou:
mortifere Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 il n'y a pas que CS dans la vie cod en multi est super bien aussi, et j'en passe....
dblkion Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est pas dans le sujet mais pourquoi personne peut se connecter a steam alors que je conner 3 mec chez qui sa marche... surtout que sur le site steampowered il y a rien
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bah moi aussi j'ai des voisin qui se connect sans probleme mais moi dans le C.. la balayette ! hop !
seifer93 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 :fou: Sa me rend fou ce steam jarive pa a le lancer!! il me di ke le mode non connecter est pa dispo mais il existe pu pourtan ?! :pt1cable:
dixit Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 vous avez des logins(Compte) en adresse e-mail ?
seifer93 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ba oui en koi veu-tu qu'il soi?
dixit Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 non non t'as mal compris, quand tu te log tu as : Compte :... Mot de passe... Et apparement, dans les comptes défectueux sont ceux qui comportent des adresses e-mail. Par exemple Compte : adresse@ébergeur.com Mot de pass : motdepasse
PgunMan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 moi oui, mais la je me suis concecté avec un qui en a pas genre "cacabouda" et ca marche :S
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Je suis avec une adresse e-mail et steam marche correctement
seifer93 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 a oui exact moi je me connecte avec un mail et jai toultemp des merde !
arnooo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 il fisait alusion au c est
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 et comment on peu modifier son login???
dixit Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 on peut le modifier une fois qu'on est logger lol donc pour l'instant il faut qu'on attende :S
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.