Hidden Source : BUG


InquisiteurPromeus

Messages recommandés

Après un reformatage, j'ai à nouveau un problème avec la technologie qui effectue tous les rendus, textures et effets transparents. C'est à dire que je vois l'hidden en noir, quand je suis hidden, j'ai mon écran en noir (étant donné que tout l'écran affiche des textures transparentes normalement), quand je me prends une grenades, l'écran se trouble normalement avec des textures transparentes, mais là comme vous devez l'avoir deviné ça devient aussi noir. J'ai une Ati Raedon 9800 Pro ; j'ai mis tous les pilotes à jour même si steam m'affiche toujours un message d'erreur.

Connaissez vous un moyen de rémedier à ce problème ? Des configurations à faire au sein du pilote de la carte graphique ? Je suis un joueur très adepte d'Hidden. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale que comme je l'ai déjà dit, je suis adepte d'hidden, et ne pas me répondre ne fait pas que m'embêter, mais nuis également à tous les joueurs d'hidden Source. En effet, j'y suis souvent, particulièrement le serveur de vossey, j'y joue même si c'est impossible pour moi d'utiliser l'hidden, et il paraît que c'est très embêtant pour les autres joueurs qu'un autre leur tue tous le temps l'hidden. Il faut dire que c'est comme si ils ne jouaient pas.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.