Jouer aux mods sans HL² possible?


ddelec24

Messages recommandés

Bonsoir.

Une question me vient a l'esprit.

Avant cet été je ne peux avoir HL², hors j'aimerais profité un peut du nouveau moteur graphique (pas pour CS source)

J'aurais donc voulu savoir si on pouvais joué a Garry's mod par exemple, sans

avoir sur son compte hl² validé ??

Merci de votre réponse,

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple: non, ce n'est pas possible. Tout simplement parce qu'un "mod", par définition, ne fonctionne pas sans son jeu d'origine. Un mod n'est qu'une "mod"ification du jeu original, il s'appuie donc en partie sur lui. Je ne vois donc pas comment espérer jouer à des jeux tels que Garry's Mod sans HL2...

Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de délirer, je ne l'ai pas agresser.

Qui irai demander si il peux installer les nouveautés du SP2 de windows XP sous windows 98?

Ou meme jouer à ESF ou CS sans half-life 1. Essayer de voir le niveau de la question avant de m'accuser. Je l'ai pas insulté (c'est loin d'etre mon genre sur le forum), je lui ai dis que la question etait loin d'être pertinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas que la 1.5 mais la 1.0 et toutes ses mises à jours. Et la version Retail n'existe que pour les mods officiels et qui rapportent: DoD & CS.

Tu peux esperer que la version Retail de DoD: Source permètera de faire marcher les mods mais j'en doute car il manquera trop de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Mais arrêtez de délirer, je ne l'ai pas agresser.

Qui irai demander si il peux installer les nouveautés du SP2 de windows XP sous windows 98?

Ou meme jouer à ESF ou CS sans half-life 1. Essayer de voir le niveau de la question avant de m'accuser. Je l'ai pas insulté (c'est loin d'etre mon genre sur le forum), je lui ai dis que la question etait loin d'être pertinante.

Dark-Jedi on peut jouer a cs sans hl1-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.