Mon serveur dans garry's mod [course de voitures]


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je met souvent en ligne mon serveur sur garry's mod où il y a des courses de voitures.

Voici les caractéristiques:

Nom du serveur: il varie, mais il y a souvent CAR FIGHT | FOLLOW RULES

Trois slots, ni plus ni moins.

Il peut y avoir un pass lors de parties privées =)

Voici les règles du jeu:

Vous roulerez dans un buggy, à l'arrière du buggy il y aura un "barrel explosives" mis avec le weld mode.

(je dis tout en précision comme ça si il y en a qui lisent mon message et y jouent je n'aurais rien à redire)

Ensuite, si on est 2 ou 3, le dernier en vie gagne.

Si on est 3, quand on a "explosé", on sort de sa voiture, on se met à côté et on attend.

Ensuite sur mon serveur, sauf cas spéciaux, on ne fait rien d'autre que la course.

Le but du jeu est bien sûr d'exploser les autres avec le laser.

Le turbo est autorisé, et TOUT autre que les barrels explosives est interdit sur les voitures, ce qui pourrait empêcher les lasers de passer.

Fair play obligé =) sinon kick.

Ps: mon pseudo est Corleone.

J'ai remarqué un truc, c'est que les joueurs français ont plus de mal que les autres :/

Je veux dire que certains ne jouent pas, d'autres ne sont pas fair play, d'autres ne captent rien...

Enfin bon :bounce: du moment qu'on s'amuse bien :sleep:

Sinon j'aimerais bien savoir comment, avec UN seul bind, binder pour que plusieurs lignes s'affichent à la suite, avec un temps entre chaque ligne. J'ai vu ça dans le spawn menu modifié, j'ai essayé mais cela n'a point voulu fonctionner...

Merci !!!

:hello: Sur le serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.