idee de mod. Cherche personnes motivées.


xilomachin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis assez longtemps envie de réaliser un mod. Vous devez lire cette phrase x fois par jour, mais je ne dis pas ça dans le vent. Je sais que c'est une somme de travail incroyable. Aussi j'ai "divisé" mon projet en plusieurs parties distinctes.

Ce mod serait un mod hl² dans un univers medieval fantastique avec certaines nuances (technologie avancé "steam punk", humour présent). Dans le meilleur des mondes il y aurait une partie solo et une partie multi. J'aimerais ne pas trop m'etendre pas par peur de plagiat (je n'ai pas la grosse tête) mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

J'écris donc ce post afin de trouver des personnes motivées et sérieuses pour parler dans un premier temps. Et ensuite réaliser une carte multi (modeste) pour pouvoir s'organiser et apprendre à travailler ensemble.

voila pour le coter présentation maintenant voila les arguments choc :

-Un gameplay revolutionaire mélant action et reflexion. Les point fort de WoW avec le stress et la nervosité de CS

-Une touche graphique unique, representant un univers féérique.

-chaque partie est différente. Jouez selon votre humeur.

Voila ! en attente de vos réponses.

ps : certains passage peuvent être sucseptible de contenir un dose de second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula Des cartes ? non une carte pour commencer :)

Voila je suis un peu touche à tous mais surtout mappeur. Ce que je veux faire pour l'instant c'est de monter un petit groupe pour apprendre a travailler ensemble sur cette carte et apres s'attaquer au gros morceau.

C'est pour ça que je recherche des gens motivés et compétents (sans pour autant qu'ils aient deja fait 14000 mod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.