harry59880 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir cher amies comment-allez vous depuis le temps ?? Bon voila j'ai creer ce topic afin de vous demander si vous pouvez mettre un petit manuel d'utilisation pour le mod eclipse qui est en anglais est que je ne comprend que une stricte parti :/ eh bien voila merci d'avance sur-ce bonsoir
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir, tu veux créer la traduction du manuel d'Eclipse ? Why not Très bonne idée et surtout ça permet de bien se mettre à l'anglais
harry59880 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 euh ce n'est pas sa que je voulais .... bon bref j'ai une autre question quand je vois les monstre, il sont figés et ne bouge pas comme si il ne te voyait pas pourquoi ?
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Moi tout a bien fonctionné :/ Vérifie que t'as la dernière version, il y a des correctifs qui traine sur leur site il me semble. Fouille aussi leur forum, ça t'aidera peut être. Moi c'est à la fin que ça a planté. Dans la zone finale il ne se passait plus rien.. dommage. Je retesterai une autre fois ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.