projet2501 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Slaut j'aimerais savoir comment faire une lan avec un amis pour garry's mod. Quand j'essaie de me connecté sur son serveur il me donne un message d'erreur sur l'ID de steam?
projet2501 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon ben re! Comme je voit que j'ai du être le seul a essayer la lan avec garry's mod et a avoir ce problème je me demandait si les modaux ou les admins n'aurait pas un petite iddée??? :bounce: En gros avez vous deja essayé une lan sur routeur avec garry's mod :??: :??: Merci de répondre :hello: :hello: :hello:
matounet Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'ai essayé et j'ai aussi steam validation rejected rahhh
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 moi il ne se connecte pa du tout a la fin de la connection au serveur il y a un message d'erreur qui s'affiche
dragondesignity Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Pour le problème de "steam validation rejected" Question :I am receiving the error 'Steam Validation Rejected' when trying to join a Listen Server. Answer : When creating a Listen Server with Lan mode off (sv_lan 0) players connecting to your server will receive the error 'Steam Validation Rejected'. We are aware of this issue, but do not have a timeframe for a fix. Ca veut pt être dire qu'il faut que le serveur soit en sv_lan 1 ? unsafe, précises ton message d'erreur s'il te plaît
GRISHENKO Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Pour "STEAM validation rejected" ca fait rien "sv_lan 1" j essaye de joue a Sourceforts 1.9.0 et je peut plus creer de serveurs lan ou internet. que dois-je faire !
matounet Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Clique ici vas dans section téléchargements puis prend le fichier listenserver.cfg tout est expliqué au-dessus du lien de téléchargements et remerciez lynix
Dresdof Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Personnellement, j'ai réussi à jouer sans problême en LAN à Garry's mod. Nous avions deux comptes Steam, le mien en ligne et le sien hors ligne et nous étions sur mon switch. Voila donc nos conditions de jeu, si ca peut aider
Lynix Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 tu n'a jamais posté sur ce sujet donc tu dis bonjour, si le topic traite un autre sujet merci de créer un autre topic et quel est le probleme dont tu parle?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.