spikel Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 Voilà j'ai GM9 et j'ai fait une partie solo, ensuite je sauvegarde pour faire dodo et le lendemain j'essaye de lancer ma sauvegarde il me met "can't load in multiplayer". Mais je ne veux pas y jouer en multi je veux juste lancer ma sauvegarde. Sauriez-vous comment faire pour refaire fonctionner tout cela? :hello:
spikel Posted November 11, 2005 Author Report Posted November 11, 2005 ok merci bien je vais essayer EDIT: Ca marche impecablement merci beaucoup Sim
BeauChien Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 J'ai eu le même problème mais je pense que c'est un beugue lié a gmod9
Lynix Posted April 21, 2006 Report Posted April 21, 2006 jamais eu de probleme avec ça et puis si j'en avais, bye bye la save de tony et jo 10 ah désolé pour remonter un topic vieux de 3 mois, pas regardé la date
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.