caouecs Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 La première version ayant été un succès, l'équipe de Mare Nostrum nous propose déjà la version Open bêta 1.1, mais quelques bugs s'y étant infiltrés, un petit patch estampillé 1.1a est aussi disponible. Ce mod pour Red Orchestra vous entraîne dans la Seconde Guerre Mondiale sur le front de l'Afrique du Nord. Le fichier 1.1a sert aussi pour les serveurs, au niveau des cartes de jeu Akaba et Tobruk Central. Téléchargement de Mare Nostrum Open bêta patch 1.1a Téléchargement de Mare Nostrum Open bêta patch 1.1 Téléchargement de Mare Nostrum Open bêta 1 Téléchargement de Mare Nostrum Open bêta serveur Linux patch 1.1 Téléchargement de Mare Nostrum Open bêta serveur Linux 1 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Les changements ne sautent pas aux yeux ingame, mais ils ont quand même corrigé quelques bugs et surtout amélioré l'ensemble des maps mise à part "fallen empire" qui va être complètement retravaillée. Vivement du nouveau contenu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Euh j'avais un peu laissé Mare Nostrum de coté mais je savais qu'il y allait avoir une mise a jour ce week end. Et la on se retrouve avec 2 fichiers ??? Il faut donc installer le 1.1 puis le 1.1a ? Ou bien simplement installer le 1.1a ? Merci d'éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Le 1.1 et le 1.1a ensuite c'est un hotfix, ils avaient oublié de mettre à jour deux maps dans l'installateur client de la 1.1 du coup ça posait quelques problêmes avec les maps sur les serveurs mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Oui merci dunedain. En fait j'ai fait ca peu de suite apres avoir téléchargé mais j'ai oublié d'éditer mon message ^^ Sympa cette mise a jour ( surtout pour les maps ) meme si de nombreux bugs n'ont pas été corrigés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case2000 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Après avoir télécharger et décompresser ces deux mise à jours faut les mettre dans quel dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés