Corsairs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, Bon voila je suis allez dans option > clavier > avancée > activer console. Mais je ne trouve pas la touche pour ouvrir la console qui est très utile sur ce mod. Merci de votre aide
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 À vrai dire il y a toujours eu des problèmes pour l'affichage de la console, mais sur ce topic il y a la solution pour réussir à l'ouvrir
spawncoloni Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est très simple si tu a un racourci de garry's mod sur ton bureau tu fait clique droit/propiété et tu rajoute sa a la fin de ton champ cible: -applaunch 220 -console puis tu fait appliquer et ok. Si tu n'a pas le raccourci sur ton bureau tu fait clique doit sur garry's mod dans la steam ensuite propriété et créer un raccourci sur le bureau, voila bon garry
caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est simple mais comme écrit plus haut, je pense que la solution avait déjà été trouvée je ferme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.