half-life assault


InquisiteurPromeus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

interessé par la perspective d'un mod multijoueurs combine vs rebelles, j'ai téléchargé ce mod.

Le problème, il ne s'installe pas. Et contrairement aux autres qui apparaissent après un petit bout de temps dans la liste des jeux steam, lui non. Il y a juste un fichier non définis (pas d'îcones spécifiques aux jeux hl² assault) de hl² assault, et lorsque que je clique dessus apparait le chargement pour lancer le programme hl² deathmatch puis paf, ça disparait le jeux ne se lance pas.

Je serais reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne^^ Le jeux se lance t-il avec hl² deathmatch ? Y a t-il un protocole pour l'installer ? Est ce que ça vaut le coup ?

Je ne suis pas très calé dans ce genre de trucs je suppose que j'ai du faire un erreur ou boulier une étape. Merci de vos conseils et d'être clément envers ma personne^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais après ? si je reviens sous windows, hl² dethmatch étant lancé, et que je clique sur le fichier en question on me dit que seul un jeu en même temps peut être lancé.

edit : apparament je crois avoir trouvé. Sur les types de parties dans hl² deathmatch j'ai trouvé "SourceOP -team deathmatch". C'est bien combine vs rebels. Malheuresement il n'y a que 2 serveurs, dont un avec 4 personnes. 4 rebels, et moi combine, incapable de me renseigner. Si il y avait plus de modne ça deviendrait alors interessant. Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.