Black mesa source


BeauChien

Messages recommandés

Bonjours,

je vien de proposer une news sur Black Mesa source

Source: http://www.halflife2.net/

Mais vu que je ne suis pas un pro de la traduction j'ai tout laissé en anglais,pardonnez-moi.

Voici la news entière:

Black Mesa: Source Media Update

Ah, Half-Life. Remember when you found yourself inside that moving tram car in the beginning, waiting a solid thousand or so minutes before you could get out to stretch your legs? Back then, 10 minutes of admiring the graphics of the HL engine was golden… Today, not so much, but it still has its “Ooo’s“ and “Ahhh’s“ of course. What’s the solution to make it as mesmerizing again? You use the Source engine to render it in all of its glory.

The team working on Black Mesa: Source is attempting to do just that. For their late December media update, they have released a few screenshots of the tram car sequence they are recreating using Source technology, as well as a new model render and in-game teaser. Oh yeah, they even have sample sound files from the chapter "We've Got Hostiles" at their website!

You can find previous news and media releases of Black Mesa: Source at their official website. The progress of this mod is slow (fast?) and steady, a new media update will be released early January.

Stay tuned!

Je ne sais pas trop quoi dire j'ai lu mais traduire c'est autre chose, ne me criés pas dessus svp parce que j'ai rien fais pour traduire,encore une fois pardonnez moi,j'ai les mains gelée.

Bonne journée BeauChien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à peu près ça donne :

Ah, Half-Life. Souvenez-vous, quand vous vous retrouvez à l'intérieur de ce tram au début, en attendant durant quelques minutes que vous puissiez vous dégourdir les jambes. 10 minutes d'admiration des graphismes du moteur Half-Life étaient d'or. Aujourd'hui, pas beaucoup plus, c'est encore des "Ohh", "Ahh" bien sûr. Quelle est donc la solution pour "produire autant d'effet" ? Eh bien vous utilisez le Source Engine pour lui redonner toute sa gloire.

L'équipe qui travaille sur Black Mesa Source est justement en train de le faire. Pour leur dernière mise à jour de Décembre, ils ont publié quelques screens du tram en ayant utilisé la technologie Source, ainsi qu'un rendu d'un nouveau model et un teaser in-game. Et aussi, ils ont des échantillons des sons du chapitre "We've Got Hostiles" sur leur site !

Vous pouvez trouver d'anciennes news et médias de Black Mesa Source publiés sur leur site. La progression de ce mod est lente (rapide ?) et regulière, et un nouveau média devrait être publié en début Janvier "

Restez à l'écoute

Bon, j'ai traduit à l'arrache, mais on a l'esentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.