caouecs Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Pas grand chose à se mettre sous la dent niveau CSPromod cette semaine, si ce n'est l'annonce de l'avancée des travaux niveau crosshair et la correction de bugs. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques images à vous présenter, celles de csp_inferno de Cashed, nous vous en avions parlé dans la news précédente. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
KaNaR Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 C'est csp_inf et pas cs_inf Sinon j'ai hâte de voir la prochaine BETA Citer
macadoum Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 wé j'espère que les nouveaux skins y seront Citer
simK Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense pas, ils attendront d'avoir TOUS les skins des armes pour les intégrer. Citer
dunedain Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Il n'y a rien coté modeling à regarder mais Millenia et Dreadus travaillent respectivement sur la M4 et le Leet, ils sont pasmal occupé avec leurs études ducoup faudra attendre pour voir du neuf ... Citer
simK Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 plus personne news sur cspromod ??? y a des infos sur le site officiel pourtant... Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 n'hésites pas à proposer une news Citer
caouecs Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 et on peut avoir surtout un week end tranquille ? Citer
simK Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Euh en même temps la dernière news chez Vossey date du 8 mars et depuis il y a eu 2 mises à jour... donc bon c'est pas comme si la news de cspromod était sortie aujourd'hui. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 et on peut avoir surtout un week end tranquille ?[/quotemsg]un week end tranquille ? tu rêves Citer
caouecs Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Euh en même temps la dernière news chez Vossey date du 8 mars et depuis il y a eu 2 mises à jour... donc bon c'est pas comme ci la news de cspromod était sortie aujourd'hui.[/quotemsg]c'est surtout que la news précédente était inutile (de mon point de vue) et pour la nouvelle, ça arrive, j'ai déjà mis les images dans la galerie sinon je t'invite à nous proposer de belles news un week end tranquille ? tu rêves [/quotemsg] ça arrive pourtant Citer
Blind86 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 j'aimerai savoir si pour jouer à promod on doit possèder half life 2? Je possède simplement Half life 1 et counter strike 1.6! Il ya d'autres pré requis pour jouer à promod (ou la bêta)? Citer
Blind86 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Donc ce mode ne risque pas de faire partir les gens qui sont sur 1.6! En tout cas merci Citer
Vergil Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Ça ne risque pas d'arriver car de toute façon il y aura toujours des petits défaut qui ne plairont pas aux joueurs. Et le gameplay ne sera pas réussi à 100 %. Mais ce n'est que mon point de vue ^^ Citer
Messages recommandés