BUG HIDDEN SOURCE


InquisiteurPromeus

Messages recommandés

Voilà j'ai un bug sur hidden source.

Je vois le hidden en noir, donc c'est pas marrant, car ça perds son intêret, et en hidden et bien suite logique, j'ai l'écran tout noir je ne peux rien faire. Je ne suis pas un cheater ni autre chose c'est venu sans que je le veuille. C'est un bug général, sur dystopia, je vois les gars invisibles en noir aussi. Bref je vois l'invisible en noir. C'est très embêtant car ça m'empeche de jouer à hidden, je n'ai aucun plaisir à jouer, ni sensations (l'adrénaline, la concentration et la peur pilier du jeu et qui en fait un jeu génial).

Le problème vient surement de la configuration de ma carte graphique. J'ai une ATI RAEDON 9800 PRO, dont les pilotes ont été changés/reconfigurés aujourd'hui (pas par moi). A coup sûr problème de configuration des pilotes. Si vous pouviez m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hidden noir c'est normal, certains le vois invisibles dont moi d'autres noir comme toi et en principe l'hidden est transparent/invisible et donc pour ça c'est normal mais pour le reste je ne sais pas quoi te répondre désolé[/quotemsg]

j'ai rien compris.

C'est normal d'avoir un bug faisait que le hidden est noir alors qu'il devrait etre invisible?

AH bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.