InquisiteurPromeus Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Voilà j'ai un bug sur hidden source. Je vois le hidden en noir, donc c'est pas marrant, car ça perds son intêret, et en hidden et bien suite logique, j'ai l'écran tout noir je ne peux rien faire. Je ne suis pas un cheater ni autre chose c'est venu sans que je le veuille. C'est un bug général, sur dystopia, je vois les gars invisibles en noir aussi. Bref je vois l'invisible en noir. C'est très embêtant car ça m'empeche de jouer à hidden, je n'ai aucun plaisir à jouer, ni sensations (l'adrénaline, la concentration et la peur pilier du jeu et qui en fait un jeu génial). Le problème vient surement de la configuration de ma carte graphique. J'ai une ATI RAEDON 9800 PRO, dont les pilotes ont été changés/reconfigurés aujourd'hui (pas par moi). A coup sûr problème de configuration des pilotes. Si vous pouviez m'aider merci.
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour le hidden noir c'est normal, certains le vois invisibles dont moi d'autres noir comme toi et en principe l'hidden est transparent/invisible et donc pour ça c'est normal mais pour le reste je ne sais pas quoi te répondre désolé
InquisiteurPromeus Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Donc nous on peut plus jouer ? Toi aussi tu as l'écran noir en hidden ? Et pourquoi sur les autres mods ou il y a des personnages transparents ça fait la même chose ? C'est source qui bug alors, étant donné que c'est plusieurs mods ou cela arrive.
spikel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour le hidden noir c'est normal, certains le vois invisibles dont moi d'autres noir comme toi et en principe l'hidden est transparent/invisible et donc pour ça c'est normal mais pour le reste je ne sais pas quoi te répondre désolé[/quotemsg]j'ai rien compris. C'est normal d'avoir un bug faisait que le hidden est noir alors qu'il devrait etre invisible? AH bon
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais certain joueurs le voie en noir ce qui est normal car c'est un beugue (si je n'ose dire), tu le veras comme il le faut seulement si tu as tout en high théoriquement et d'après ce que je sais.
InquisiteurPromeus Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Je ne comprends pas, moi je le voyais invisible avant. Je vais augmenter ma configuration alors. Et ce serais le même problème sur Dystopia alors.q
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.