City 17 v2.0, Préparatif et Images


freredarmes

Messages recommandés

Après la sortie de City 17 v1.0, j'ai décider de faire une version 2.0 avec des nouvelles armes et modeles, et autres...

Le lien de City 17 de ModDb est ci-dessous:

http://mods.moddb.com/6411/City-17/

Je vous met ci-dessous quelques images de City 17 v2.0, je l'ai est pris quand je tester le mod!

309737743.jpg

309739600.jpg

309741681.jpg

309743160.jpg

309744782.jpg

309746733.jpg

Voilà, je pense que sa va vous plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qu'a fait les models.

l'mp5 et la machine de pepsi ont été faites par Romka de

http://www.hl-improvement.com

Tu le fait sans leurs accord et sans le mentionner cela s'appele du vol[/quotemsg]

Donc quand tu joues à cs/css avec des skins d'armes, tu demandes aux auteurs de pouvoirs les utiliser, ensuite, tu mets dans ton pseudo: Je joue avec les skins de XXX

tu voles, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris.

Il fait un mod où le principe est de reprendre hl² en y mettant de nouveau skin et models et il dit "eh regarder la version 2 est sorti regarder les new skins" sans mantionner que ce n'etait pas lui qui les avait faits? Pourquoi? Parce qu'il croyait nous carotte en nous montrant un travail qui n'etait pas de lui. Tu dois le mentionner et faire un read-me indiquant toutes les sources freresdarmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest vraie, pour la version 1.0 j'ai mis un read-me, merci au auteur d'avoir creer les modeles...

Mias pour la v2.0 j'ai oublier.

C'est pas mal ce que j'ai fait, c'est jute pour faire un peux hl2 et dire ke le createur des modeles et skin et bon, je devrez fazire un read-Me ave les nom des auteur createur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris.

Il fait un mod où le principe est de reprendre hl² en y mettant de nouveau skin et models et il dit "eh regarder la version 2 est sorti regarder les new skins" sans mantionner que ce n'etait pas lui qui les avait faits? Pourquoi? Parce qu'il croyait nous carotte en nous montrant un travail qui n'etait pas de lui. Tu dois le mentionner et faire un read-me indiquant toutes les sources freresdarmes :)[/quotemsg]

Il a pas dit que c'était pas de lui mais il n'a pas dit non plus qu'il les avait fait.

Vive le Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.