Blue-Shift Vs Oposing Force


yoshikawa

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j'ai dans la tête depuis un moment, de crée, soit [#00d42a]Oposing-Force:Source[/#00d42a], soit [#0055aa]Blue-Shift:Source [/#0055aa],[#ff0e00]mais[/#ff0e00] ... ( et oui il y a un "mais") j'aurais besoin de votre avis pour savoir lequel de ses deux mods vous tente le plus

Posté(e)

Bonsoir,

pourquoi faire une version Source d'un mod déjà connu ? Tu risques d'avoir beaucoup de critiques car tu seras attendu au tournant.

Mais je ne peux que t'encourager pour ton projet même si je te conseille plutot de faire un mod original, plus dur mais plus enrichissant pour soi-même.

Posté(e)

caouecs si tu parle d'opposing-force source : j'avoue le mod est connu mais son developpement a ete stopé, donc il peut reprendre le mod, au moins des personnes seront satisfaites d'essayer opposinf force sur source, personnelement j'ai ete extrement deçu en aprenant que le mod soit stoppé donc je serai super heureux si quelqu'un continurai le mod mais bon c'est juste mon avis.

Posté(e)

Peut-être, mais vu que c'est un des grands succès, le portage sur Source devrait avoir autant de succès d'après les joueurs, or, si le travail diffusé pendant le développement du Mod ne plait pas aux joueurs, ba il subira des critiques, et en général ça ne plait pas trop, même si parfois cela fait avancer :)

Posté(e)

yoshikawa----> si tu n'as pas beaucoup l'experience de la création de mod commence par blue-shift: source il est plus court et plus facile car op4 il y a toutes les armes, les differentes classes de soldats a faire, la grande panoplie de monstre, tu va t'envoyer.

Bien que je prefererais op4 source :D

Posté(e)

il peut faire opposing force source mais faut que ca soit bien fait car comme disait caouecs les critiques seront nombreuses mais pour savoir si ton mod seras prometteur, tu devras au moins faire une version bêta pour ton publique et si c'est positif ba continus^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.