yoshikawa Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon voila j'ai dans la tête depuis un moment, de crée, soit [#00d42a]Oposing-Force:Source[/#00d42a], soit [#0055aa]Blue-Shift:Source [/#0055aa],[#ff0e00]mais[/#ff0e00] ... ( et oui il y a un "mais") j'aurais besoin de votre avis pour savoir lequel de ses deux mods vous tente le plus
littleducat Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 franchement prends opposing force car il ya plus de chose dessus et c'est largement mieux que bleu-shift
yoshikawa Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 C'était mon idée principale mais .... enfin rien merci
littleducat Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 de rien mais je te souhaite bonne chance pour ton mod en tous cas
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Euh... je crois que Opposing-Force:Source est déjà en création
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Eh non, plus maintenant : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Opposing-Source-fini-sujet-8880-1.htm Mais on peut toujours compter sur notre cher ami Maxkarting pour prendre le relais
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah, autant pour moi, je n'ai dû pas faire attention à cette new
yoshikawa Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok ben la création du site et du forum est en route il ne manque plus que le personel
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah le personnel, pour un mod c'est le plus important et le plus dur à trouver, surtout des bons
littleducat Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 suffit de connaitre de bon site et populaire pour trouver du bon personnel
caouecs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir, pourquoi faire une version Source d'un mod déjà connu ? Tu risques d'avoir beaucoup de critiques car tu seras attendu au tournant. Mais je ne peux que t'encourager pour ton projet même si je te conseille plutot de faire un mod original, plus dur mais plus enrichissant pour soi-même.
littleducat Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 caouecs si tu parle d'opposing-force source : j'avoue le mod est connu mais son developpement a ete stopé, donc il peut reprendre le mod, au moins des personnes seront satisfaites d'essayer opposinf force sur source, personnelement j'ai ete extrement deçu en aprenant que le mod soit stoppé donc je serai super heureux si quelqu'un continurai le mod mais bon c'est juste mon avis.
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Peut-être, mais vu que c'est un des grands succès, le portage sur Source devrait avoir autant de succès d'après les joueurs, or, si le travail diffusé pendant le développement du Mod ne plait pas aux joueurs, ba il subira des critiques, et en général ça ne plait pas trop, même si parfois cela fait avancer
caouecs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne parlais pas des versions Source, mais bel et bien des versions HL1 quand je parle de mods connus. Tant que les versions Source sont toujours en développement, je ne peux pas dire que c'est un succès
spikel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 yoshikawa----> si tu n'as pas beaucoup l'experience de la création de mod commence par blue-shift: source il est plus court et plus facile car op4 il y a toutes les armes, les differentes classes de soldats a faire, la grande panoplie de monstre, tu va t'envoyer. Bien que je prefererais op4 source
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est sûr, un mod comme celui là, ça ne se fait pas en 3 mois....
yoshikawa Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je crois que je vais rester sur ma premiere idée op4 source
littleducat Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 il peut faire opposing force source mais faut que ca soit bien fait car comme disait caouecs les critiques seront nombreuses mais pour savoir si ton mod seras prometteur, tu devras au moins faire une version bêta pour ton publique et si c'est positif ba continus^^
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Blue Shift Fait! C'est mieux et personne n'y a pensé!!
littleducat Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 personne a pense a bleu-shift parce que cette extension n'est pas terrible, il a eu moins de succes que opposing force mais bon c'est lui qui décide
yoshikawa Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 allez voir le site, le logo est désormé créé
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais mais tu sais opposing force source existe deja!!
checkrob Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 yoshi on pourrait avoir le lien du site stp
yoshikawa Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Non il n'existe plus : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Opposing-Source-fini-sujet-8880-1.htm Et voici le lien : www.opposingforcesource.c.la Et je cherche toujours des gens compétents pour le projet
littleducat Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 si tu veux faire un peu de pub pour ton recrutement ou sur ton mod je peux te passer le lien de mon site
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.