Recrute pour un mod...


Mxthe

Messages recommandés

Voila...Je vais faire un mod avec une tite equipe, tout est deja pret

J'ai 4 mappeurs, un modeleur skinneur et un webmaster...

Si vous savez coder ou skinner et que vous etes libres...

Mon mail:

iam_themx@hotmail.com

Je vais pas raconter l'histoire c'est sense etre une surprise...

Pensez juste que si j'ai reussi a avoir tant de monde c'est pas par hazard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai...bon et bien c'est pas grave...

Je dirais a mon seul skinneur modelleur qu'il va devoir faire tous les skins :(

Le pauvre!Enfin heureusement qu'il adore skinner! :D

Les 4 autres mappeurs...heu 5 je viens d'en gagner un...

Les 5 autres mappeurs feront les maps, et le site comme tu dit ouvrira des que les skins seront finis, pour pouvoir mettre des screens sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je....redit ca en mieux...Je dit pas l'histoire car c'est une SURPRISE!Imagines t'a je sais pas moi....Georges Lucas qui va faire un nouveau truc qui va surprendre tout le monde, il a besoin d'un mec pour faire les effets speciaux...Il va pas aller raconter l'histoire a tout le monde pour les attirer!

Il poste une demande, avec quelques breves infos de capacités, comme j'ai fait, et il voit qui arrive...

C'est ce que j'ai fait..si vous voulez pas c'est pas grave...j'ai deja plein de monde...mais plus ya de fous plus on s'amuse...et surtout plus vite on va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en faisans preuve de beaucoup de compréhension comprendre ton exemple de Georges Lucas. Mais dans ton cas tu n'est pas un realisateur (de film, jeux, mod etc....) de quoique ce soit connu. Tu n'a pas de noteriété, aucun élément à l'appui et surtout aucun sens du recrutement.

Alors que tu estimes que tu as déja bcp de monde c'est une chose et tant mieux pour toi, mais faire une annonce telle que la tienne en pretendant pouvoir te permettre de donner si peu (voir aucune) information me parait incroyable et même déplacé envers des personnes suceptibles correspondant aux profils recherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait vraiment pas sérieux

déjà faire un mod à 6 ou 7 il va vous falloir pas mal de temps

recruter sans donner d'infos : aucune personne sérieuse ne se lancera dans un vaste projet sans matière pour faire son choix

post un peu inutile dans ce cas et comme le dis sunshine33 t'es à mon avis loin d'être Georges Lucas (ou alors t'as les chevilles qui enflent sévère) c'est pas parce que tu donnes 2 ou 3 infos qu'on va te piquer ton idée ne développe pas un mod qui veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord...Vous avez gagner...En Mars, j'updaterait ce topic en mettant l'addresse du site, sur leque vous aurez toutes les infos sur le mod, ainsi que des requêtes d'embauches :)

Quand a 6 ou 7, les mappeurs que j'ai trouvé sont les meilleurs :)

Ils son tres rapides et tres fort....bref...Revenez vers mi-mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.