Mxthe Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila...Je vais faire un mod avec une tite equipe, tout est deja pret J'ai 4 mappeurs, un modeleur skinneur et un webmaster... Si vous savez coder ou skinner et que vous etes libres... Mon mail: iam_themx@hotmail.com Je vais pas raconter l'histoire c'est sense etre une surprise... Pensez juste que si j'ai reussi a avoir tant de monde c'est pas par hazard!
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 comment tu veux esperer avoir du monde sans meme donner une info..
Mxthe Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais c'est vrai...mais si quelqun veut une info, faudra qu'il vienne dans l'equipe, je vais pas donner des infos car c'est un surprise!C'est tout Maintenant les personnes que je demande ne sont pas "indispensable" c'est juste que plus ya de monde plus ca va vite!
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 tu donnes meme pas un site ou meme une idée du type de mod, ça fait absolument pas serieux.. regarde donc les dizaines de demande de moddeur/skinneur dans cette page, tous les pas serieux ont fait des bides..
Mxthe Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais c'est vrai...bon et bien c'est pas grave... Je dirais a mon seul skinneur modelleur qu'il va devoir faire tous les skins Le pauvre!Enfin heureusement qu'il adore skinner! Les 4 autres mappeurs...heu 5 je viens d'en gagner un... Les 5 autres mappeurs feront les maps, et le site comme tu dit ouvrira des que les skins seront finis, pour pouvoir mettre des screens sur le site...
Simcamb Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Je serais mappeur, j'irais certaiment pas te contacter, tu donnes aucune info, aucun site, aucune idée concrete, que du vent quoi..
Mxthe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ouais...c'est vrai...Je suis un *** mais bon...j'ai bsoin d'un mappeur, pas d'un journaliste
Mxthe Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Je....redit ca en mieux...Je dit pas l'histoire car c'est une SURPRISE!Imagines t'a je sais pas moi....Georges Lucas qui va faire un nouveau truc qui va surprendre tout le monde, il a besoin d'un mec pour faire les effets speciaux...Il va pas aller raconter l'histoire a tout le monde pour les attirer! Il poste une demande, avec quelques breves infos de capacités, comme j'ai fait, et il voit qui arrive... C'est ce que j'ai fait..si vous voulez pas c'est pas grave...j'ai deja plein de monde...mais plus ya de fous plus on s'amuse...et surtout plus vite on va!
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Vivement que ton mode sorte, il a l'air super bien d'aprés les infos que tu donne O_o
sunshine33 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je peux en faisans preuve de beaucoup de compréhension comprendre ton exemple de Georges Lucas. Mais dans ton cas tu n'est pas un realisateur (de film, jeux, mod etc....) de quoique ce soit connu. Tu n'a pas de noteriété, aucun élément à l'appui et surtout aucun sens du recrutement. Alors que tu estimes que tu as déja bcp de monde c'est une chose et tant mieux pour toi, mais faire une annonce telle que la tienne en pretendant pouvoir te permettre de donner si peu (voir aucune) information me parait incroyable et même déplacé envers des personnes suceptibles correspondant aux profils recherchés.
gotika Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 c'est quoi, pikachu a la plage ?
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ca fait vraiment pas sérieux déjà faire un mod à 6 ou 7 il va vous falloir pas mal de temps recruter sans donner d'infos : aucune personne sérieuse ne se lancera dans un vaste projet sans matière pour faire son choix post un peu inutile dans ce cas et comme le dis sunshine33 t'es à mon avis loin d'être Georges Lucas (ou alors t'as les chevilles qui enflent sévère) c'est pas parce que tu donnes 2 ou 3 infos qu'on va te piquer ton idée ne développe pas un mod qui veut
Mxthe Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bon d'accord...Vous avez gagner...En Mars, j'updaterait ce topic en mettant l'addresse du site, sur leque vous aurez toutes les infos sur le mod, ainsi que des requêtes d'embauches Quand a 6 ou 7, les mappeurs que j'ai trouvé sont les meilleurs Ils son tres rapides et tres fort....bref...Revenez vers mi-mars...
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Franchement vous êtes trop cruel avec lui il mérite une chance !! Et si c'est une surprise et bien il en parle en "secret" avec les intérrésés pour embauche...
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Vive le up de 10 mois[/quotemsg]Ça te gêne ? En plus le mec il dit revenez en Mars !! LOL Oui je sais je ne regarde pas les dates dans le forum et je devrais le faire :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.