samu42 Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Salut j'aimerai savoir la liste complète de tous les mods d'Half Life 2 ayant pour sujet Dragon Ball Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Une petite Recherche sur le Forum pourra t'aider, mais j'en connais certains dont plusieurs news récentes en parlaient, telles que Dragon Ball Source, ou encore Dragon Ball Adventures Après il éxiste certains mods en développement, mais je ne me souviens plus des noms, je vais essayer de retrouver ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/liste_sujet-3.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
samu42 Posted October 30, 2005 Author Report Share Posted October 30, 2005 Pour DB Source et DB adventures je savais déja mais merci quand même Si vous en connaissez d'autes faites le moi savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted October 30, 2005 Report Share Posted October 30, 2005 Il y a ça aussi si tu veux Par contre il me semble que c'est pour du Half Life 1, mais les graphismes peuvent s'avérer trompeurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samu42 Posted October 30, 2005 Author Report Share Posted October 30, 2005 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.