Ezekiel31 Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Salut, j'ai téléchargé et installé tim coop, mais j'arrive pas a le trouver dans la liste de mes jeux steam :sweat: . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 c/programesfiles/vavle/steam/steamaps/sourcemods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezekiel31 Posted November 2, 2005 Author Report Share Posted November 2, 2005 ça je le savais, mais je dois faire quoi pour qu'il apparaisse dans ma liste de jeux steam, ou pour le lancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Une fois copier, il sera présent dans la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 tu redémarre ton steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezekiel31 Posted November 2, 2005 Author Report Share Posted November 2, 2005 Une fois copier, il sera présent dans la liste.[/quotemsg]Euh je dois copier quoi pour qu'il apparaisse dans ma liste ? :sweat: EDIT: c'est bon j'ai réussi, merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.