Ezekiel31 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, j'ai téléchargé et installé tim coop, mais j'arrive pas a le trouver dans la liste de mes jeux steam :sweat: . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
abeworld Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c/programesfiles/vavle/steam/steamaps/sourcemods
Ezekiel31 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ça je le savais, mais je dois faire quoi pour qu'il apparaisse dans ma liste de jeux steam, ou pour le lancer ?
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Une fois copier, il sera présent dans la liste.
Ezekiel31 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Une fois copier, il sera présent dans la liste.[/quotemsg]Euh je dois copier quoi pour qu'il apparaisse dans ma liste ? :sweat: EDIT: c'est bon j'ai réussi, merci pour l'aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.