Le mod Time Gates² est de retour!!!=>et on recrute!!


TheBIGbasheR

Messages recommandés

Salut à tous, je viens vous annoncer que le mod Time Gates² dont je suis le Leader est de retour, ayant connu des problèmes fin juin dernier, il est maintenant revenu et est près à tout casser!!

Mais cependant la team n'est pas encore complête et il nous faut encore beaucoup de monde, donc toutes les personnes étant motivées et compétantes, en coding, modeling, mapping, sounding, texturing, graphisme 2D, animation 2D (vidéo), ... peuvent faire une demande de recrutement dans la partie "recrutement" du forum ( www.time-gates.new.fr/forum ).

Sinon je suis sur que vous voulez savoir de quoi il parle alors je vais vous le présenter brièvement:

Le mod Time Gates² et un mod multi/solo, mais qui sera multi dans un premier temps. Ce mod se déroule en plein moyen-âge où les français et les anglais vont se faire la guerre. Au menu il y aura deux modes de jeu, le premier est l'embuscade: le but est pour une équipe de ramener le trésor à l'avant poste, alors que l'autre équipe devra le ramener dans son camps en les prenant en embuscade. Le second mode est le mode de prise de contrôle de châteaux, le but dans ce mode est de prendre le contrôle de tous les châteaux pour avoir une puissance suiffisante pour prendre le contrôle du château principal de l'adversaire.

En tout 8 classes seront jouables, et vous aurez les armes de l'époque pour mener à bien votre bataille.

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour le oment sur le mod, et je suis désolé mais aucun screen n'est disponible pour le moment puisque l'on vient juste de recommencer le mod.

Pour plus d'infos vous pouvez allez sur le site officiel: www.time-gates.new.fr

A++

en espèrant que vous serez tous présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Déja, je te souhaite bonne chance pour le recrutement, ainsi qu'une bonne continuation pour le mod.

Une petite note pour dire que j'aime bien le site, et la bannière est sympatoche.

Puis pour finir, as-tu proposé une News sur Vossey ?

Si ce n'est pas le cas je t'encourage à le faire, au moins ton message atteindra une plus grande partie de personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé :).

Nous avions choisit de ne pas newser le mod devant l'absence de médias. La news que tu nous avais envoyé, TheBIGbasheR, ressemblait à une annonce.

Comme j'avais dis à mes collègues newseurs: "Aucun screen, aucun travaux: Aucun interêts (de news)."

Par contre, bonne chance pour la suite, et proposes une news quand tu aura des choses sympas à montrer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.