Une BD de Counter-Strike Source

bendix8

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Mon ami [#ff4600]Littleducat[/#ff4600] à fais une BD sur Counter-Strike Source! Sur cette BD il se moque de la communauté de Counter-Smap :) !

Voici le lien pour la regarder:

http://www.counter-smap.com/news.php?subaction=showfull&id=1129992514&archive=&start_from=&ucat=2&

J'espere que celà vous plaira! (escusez le pour les fautes d'orthographes)

Boone lecture à tous!

[#00d42a]ByE![/#00d42a]

P.S: Laissez des commentaires sur la news! svp

Posté(e)

Bonjour,

dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe, de plus qu'est-ce que vous avez avec les gros mots et les insultes ? vous n'en avez pas marre ? moi j'ai du supporter les rambo, les inspecteurs harry etc ... et je ne vois pas l'intérêt d'insulter.

Vraiment dommage

Posté(e)

c'est ma premiere donc de toute facon je les recorrige mais pour les liens c'est pas de ma faute car mon administrateur veut pas voir les images en grands car sinon ca depasse du cadre mais merci quand meme pour vos critiques je vais essaye d'arrange ca

Posté(e)
c'est ma premiere donc de toute facon je les recorrige mais pour les liens c'est pas de ma faute car mon administrateur veut pas voir les images en grands car sinon ca depasse du cadre mais merci quand meme pour vos critiques je vais essaye d'arrange ca[/quotemsg]

fait toi une page html comme moi, ocelot, jucasa etc...

si t'a pas d'hébergeur, bah je t'héberge un ptit moment (vous croyez que mes 2go d'hébergment suffiront ? :D, et je rigole pas g 2go d'hébergment gratuitement snas pub)

Posté(e)

Salut,

A part montrer que tu as un super écrn 21", tu peux m'expliquer l'interêt de faire des screen en 1920?

Ton truc est blindé de fautes d'ortho, c'est assez nul, les insultes ça me gave etc etc...

mais je crois que ce qu'il m'a le plus énervé c'est les images en 1920

bonn soirée

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.