caouecs Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Nous avons une date pour la sortie de D.I.P.R.I.P, ça sera ce vendredi à 17h (GMT). Ce remake de Carmageddon pour Half-Life 2 va enfin voir le jour après sept mois de lourds travaux, mais pour l'instant, pas d'annonce d'une version linux du serveur. Pour ceux qui ont des problèmes avec l'heure universelle : [*]17h pour les anglais [*]18h pour les français, belges et suisses [*]12h pour les québécois A vendredi ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
caouecs Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 je t'en prie, mais j'y suis pour rien Citer
alpha89 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Non c'est vrai mes sait toi qui a rédiger la new ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Carmageddon ? On a pas dû jouer au même alors, parce que le rapport est léger, surtout par rapport à d'autres jeux qui sont beaucoup plus proche de DIPRID ^^ Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 LA nouvelle de la semaine ! Edit :Mince le même jour que la sortie de Warhammer 40000 : Soulstorm ! Citer
caouecs Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Carmageddon ? On a pas dû jouer au même alors, parce que le rapport est léger, surtout par rapport à d'autres jeux qui sont beaucoup plus proche de DIPRID ^^[/quotemsg]j'ai adoré ce jeu, une vraie jouissance :ange: Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Oh j'y crois pas ! Carmegeddon , l'un des jeux qui a bercé mon enfance (mais oui je suis parfaitement sain d'esprit pourquoi ? :pt1cable: ) , si ce "remake" est aussi bon que l'original je crois que je vais bien m'éclater :sol: Aaah le fameux monster truck avec une foreuse à l'avant :bounce: Citer
mariowario02 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Il y avait du même genre Vigilante-8. Sinon bien vivement vendredi qu'on test la bête! Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai adoré ce jeu, une vraie jouissance :ange:[/quotemsg] Pareil, mais bon si tu t'attends à un jeu comme Carmageddon tu risques d'être déçu C'est beaucoup plus proche d'un Twisted metal. Citer
bliblix Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 DIPRIP, pas DIPRID ! Anyway, je pars me cryogéniser en attendant vendredi ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 DIPRIP, pas DIPRID ! C'est corrigé. Citer
bosmer Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Pas de version linux, c'est dommage... Espérons qu'elle arrive bientôt, car ça risque de limiter considérablement le succès du mod ! Citer
darksnake78 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 j'ais teste je lui mes un 7/10 je trouve dommage que les missiles sont en lock auto et aussi que les serveurs sont instable, j'ais jouer 2 min boom deco, mais ca sa vien du manque de serveurs et par extention a cause du manque de joueurs. Citer
Messages recommandés