Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Le script utilise les possibilités offertes par le jeu. Le cheat modifie le fonctionnement du jeu C'est pas du tout la même chose
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Wow ! ! "une ancienne version de RS a été détecté, veillez la désinstallé avant..." Aout-sept 2004 : sabrina dit : "merde mon ordi chie, je vais formatter" alors braov les boys pour ce super isntallateur de Script de 107 mb ?!?!?!?!?! Z'ETES MALADES ! ! un peu plus pis a la fin va falloir redemarrer l'ordi comme si s'était une compasante essentielle ? que de joie de se faire son propre script et de le mettre dans un autoexec de moins de 3 ko.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 heu ba perso je connaissai pas trop ce style de programme (juste de nom) car je n avait jamais tester ceci bon j ai donc voulu le tester pour etre a la page qui me parait etre quelque chose de plutot bien mais ba voila y a gros bug pas possible la mon prob: ba en fait apres le redemarage du pc y a plus de connection internet et la freebox n'est plus reconnu par xp j ai ete obligé de supprimer le RS4, debrancher ma freebox integralement et quand je l'ai rebranché il a fallu qu'elle se reconfigure (mise a jour automatique freebox) vous avez pas une idee du probleme ? a oui et puis il me detect une ancienne version alors que j ai jamais rien mis de tel ma config: win xp familiale athlon 2500+ barton 512 ddram pc2700 CM asus a7n8x-x et freebox
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Maxxi, c'est normal, RS est un programme merdique au plus au point. Unitile, plein de bugs, plantages, modifications de CS sans raison, etc etc. Encore chanceux qu'il n'y aille pas de spywares. (si il n'y en a pas deja :sweat: )
Eveden Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Han Sab, t'es remontée là ! Y t'as fait quoi ce programme ? Sinon je suis curieyux de savoir ce qu'on peux mettre comme scripts dans 100 Mo. Ca fait juste la taille d'un mod complet quoi. :/
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 on fait comment pour l'activer une fois qu'on a fai des combos persos?
lethaluciole Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Maxxi, non à mon avis ça vient de toi, rien à voir avec le Revolution Script... Quant à toi Sabrina-, je suis désolé mais on a corrigé une très grandes parties des bugs! Alors cesse un peu de tenir de tels propos, on en peu rien si tu n'aimes pas ce programme, laisse au moins au gens la possibilité de se faire leur propre opition... rafy130390: Lance CS -> Options -> Clavier sections des achats tu as des binds armes+combos tu verras
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 ba dsl mais je voi pas d ou sort le probleme etant donné qu'il m est arrive juste apres le reboot du RS4 alors cause aeffet ? enfin tres etarange ca
Memphis6235 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Je ne connais pas trop bien ce script, mais il a au moins le merite d'exister, et leur createur de le créé!!
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26372,0,30][nom]Eveden a écrit[/nom]Han Sab, t'es remontée là ! Y t'as fait quoi ce programme ? Sinon je suis curieyux de savoir ce qu'on peux mettre comme scripts dans 100 Mo. Ca fait juste la taille d'un mod complet quoi. :/[/citation] d'après moi c'est l'interface de l'étiditeur intégré qui demande tant. il est super beau. dommage que l'on aille pas besoin de l'ouvrir souvent. et ce programme : "greatest script for CS"... Pour moi il plantait tout le temps... je veux bien croire que dans la version 4.1 il ont corrigé les bugs... mais juste a l'installation, ya eut 2 problèmes et après l,avoir désisntaller, comme il désisntalle pas tout, CS bug et plusieurs problèmes apparaissent. Il faut en général, le suprimer, et le recréer via Steam. Coté options dans le jeu, bah yen a 10 000 dont 9999 que personne ne se sert (ps : le script reload / stop reload, n'est pas bon). Bref, fait a la main est toujours plus efficace, et loin d'etre plus compliqué. c'est comme un mini cours de math. quand t'as compris, t'as compris. pas besoin d'un tutteur qui se bourre [citation=26374,0,32][nom]lethaluciole a écrit[/nom]Quant à toi Sabrina-, je suis désolé mais on a corrigé une très grandes parties des bugs! Alors cesse un peu de tenir de tels propos, on en peu rien si tu n'aimes pas ce programme, laisse au moins au gens la possibilité de se faire leur propre opition...[/citation] Aumoins dites pas que c'est le meilleur quand c'est même pas vrai
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah vas-y, trouves-en un meilleur. Je suis partisant du fait maison, même si j'ai utilisé votre script à ses débuts et je tiens à vous tirer mon chapeau sauf sur certaisn points qui ne me plaisaient/plaisent pas au point de vue éthique.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26378,0,36][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah vas-y, trouves-en un meilleur.[/citation] http://www.nextwish.org/ et "Ouate de Phoque", il fait 89.6 ko :sweat: c'est 1194,1964285714285714285714285714 fois plus petit que revolution 4.1 et il supporte CS 1.6, CZ et CSS ! que de joie les ti amis.
gotika Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Lol sabrina tu aime bien les grillés pour ma part j'ai jamais utiliser de script/bind/alias en jouant a cs
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26380,0,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Lol sabrina tu aime bien les grillés pour ma part j'ai jamais utiliser de script/bind/alias en jouant a cs[/citation] j'adore et moi coté binds, je n,est pas grand chose, c'est pour aller plus vite et pas me bourrer de touche (je suis usr un portatif) : 1) jump + duck 2) full buy ammo (et achat pré arrangé) 3) walk toggle (se désactive quand je tire, quand je me baisse) 4) messages pré-enregistrés c'est juste pour simplifier la vie quoi.
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26381,0,39][nom]Sabrina- a écrit[/nom]j'adore et moi coté binds, je n,est pas grand chose, c'est pour aller plus vite et pas me bourrer de touche (je suis usr un portatif) : [g]1) jump + duck[/g] 2) full buy ammo (et achat pré arrangé) [g]3) walk toggle (se désactive quand je tire, quand je me baisse)[/g] 4) messages pré-enregistrés c'est juste pour simplifier la vie quoi.[/citation] En gras j'aime pas. En italique je trouve ça limite, ça dépend des messages. Se simplifier la vie ? Mouais. Bien se la faciliter plutôt.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 les messages c'est pour les scrims c'est plus rapide que de taper : la bombe de C4 fabriqué en allemagne en 2003 est présentement et indubitablement au site de bombe comportant la lettre A en rouge sur le mur, toutefois, cette information est relative
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26379,0,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]http://www.nextwish.org/ et "Ouate de Phoque", il fait 89.6 ko :sweat: c'est 1194,1964285714285714285714285714 fois plus petit que revolution 4.1 et il supporte CS 1.6, CZ et CSS ! que de joie les ti amis.[/citation] Il y a aussi http://www.bindmaker.org/ Par contre, il n'est pas compactible avec CS:Source et l'installation de Microsoft .NET Framework et obligatoire. Deux versions sont disponible au téléchargement. L'une avec .NET Framework inclus et l'autre sans.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 j'aiem bien bind maker, ca aide beaucoup au debut.
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 hello, est ce que le script permet le changement d'armes automatique en fin de chargeur ? je pose cette question car je trouve que certains joueurs recharge et swap leur arme tres tres rapidement? dans les deux cas est ce considéré comme un cheat ? merci :sol:
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26388,40,5][nom]Bi|| a écrit[/nom]hello, est ce que le script permet le changement d'armes automatique en fin de chargeur ? je pose cette question car je trouve que certains joueurs recharge et swap leur arme tres tres rapidement? dans les deux cas est ce considéré comme un cheat ? merci :sol:[/citation] non cel etant considerer comme une tricherie. et je en crois même pas que cela soit possible.
Eveden Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Suffit de binder ta touche "Last Weapon" à portée de doigt. S'pas compliqué. Je switch en 1/4 de sec, même en plein reload.
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 http://www.vossey.com/support/alias.php [:darck]
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=26391,40,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Suffit de binder ta touche "Last Weapon" à portée de doigt. S'pas compliqué. Je switch en 1/4 de sec, même en plein reload.[/citation] rah je sais mais deja que c'est pas utile d,avoir ce genre de script, aumoins le faire correctement Lowskill, est-ce à jour ? ou ca date de 2 ans ?
Eveden Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai pas tout comprit là, il manque pas mal de lettres. Et je vois pas trop ce que tu veux dire. C'est très utile cette touche, et pas besoin de scripts, c'est dans la config par défault.
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 et oui le tuto est à jour, hormi quelques petites erreurs qui ne veulent pas se corriger toutes seules
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.